Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pleurs pas alyssa, y a tjs moyen de s arranger, et puis les stages ne commencent pas tout de suite a la rentree ( c est janvier le premier je crois, mais peut etre que je me trompe ... )
et puis je pense que les etudiants sans moyen de locomotion sont prioritaires pour les lieux de stage proches de reims ... non ?
et puis je pense que les etudiants sans moyen de locomotion sont prioritaires pour les lieux de stage proches de reims ... non ?
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
euh, je ne sais pas. Et puis même si c'était le cas, c'est pas trés juste pour ceux qui ont une voiture et qui doivent aller plus loin que les autres..
Enfin bon , j'ai pas envie qu'un obstacle pareil me bloque dans ma formation. Ralala, peut etre que je vais jouer à l'euro million pour en avoir les moyens !! lol
Enfin bon , j'ai pas envie qu'un obstacle pareil me bloque dans ma formation. Ralala, peut etre que je vais jouer à l'euro million pour en avoir les moyens !! lol
ouais c est vrai que bon si je devais me taper 2 h de route par jour pour aller en stage a chaque fois et que d autres en 5 min de bus y sont , je pense que ca me gaverai un peu ... c est vrai...
mais peut etre que tu peux demander des lieux stages bien desservies par les transports en commun ( bus, train, pousse pousse, ...)
apres je sais pas, seuls les ESI pourront nous repondre !!!!
mais peut etre que tu peux demander des lieux stages bien desservies par les transports en commun ( bus, train, pousse pousse, ...)
apres je sais pas, seuls les ESI pourront nous repondre !!!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
oui franchement, moi ca ne me dérange pas de me lever tot pour prendre le train. J'ai vraiment pas envie de "profiter" de ceux qui ont une voiture pour faire tous les stages prés de chez moi. Aprés, comme disais super-couac, c'est vrai qu'il peut y avoir des grêves. Mais le service minimum est prévu non? lol
- Joe_Batisto
- Fidèle
oui le service minimum est prévu mais par contre toi tu feras du services maximum dans le lieu de stage où tu iras.Là je reviens d'Ay (maison de retraite), je me suis tapé plus d'une semaine de grève, et ça va qu'on etait plusieurs de reims sinon j'aurais fait des journées de 7h30 à 19 :s
Mais bon on est obligé de faire un stage hors de reims donc bon, on rale tous au début et puis on s'y fait.Il faut se dire qu'une fois ce stage passé, on reste sur reims.
Et pour revenir sur les 2h de train, ma soeur est allé en stage à suippes, et elle avait 2h30 de train le matin et 1h30 le soir...ça lui a permis de réviser les cours...
Enfin voilà si vous avez besoin de renseignement, vous pouvez prendre mon msn.
Bizz à tt lee monde
Mais bon on est obligé de faire un stage hors de reims donc bon, on rale tous au début et puis on s'y fait.Il faut se dire qu'une fois ce stage passé, on reste sur reims.
Et pour revenir sur les 2h de train, ma soeur est allé en stage à suippes, et elle avait 2h30 de train le matin et 1h30 le soir...ça lui a permis de réviser les cours...
Enfin voilà si vous avez besoin de renseignement, vous pouvez prendre mon msn.
Bizz à tt lee monde
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- super-couac
- Accro
il ne faut pas croire quils priorisent les stages ext a ceux qui ont une voiture c est pour tout le monde et certains ont meme la "chance" d'aller deux fois en ext lol ! apres vous verrez bien !!
pour ce qui est des dates de stages nous (promo A) notre premier stage etait en janvier mais pour la promo B cetait en decembre donc apres on ne sait pas comment va sorganiser l ifsi cette année ce sera la surprise lol !!
pour ce qui est des dates de stages nous (promo A) notre premier stage etait en janvier mais pour la promo B cetait en decembre donc apres on ne sait pas comment va sorganiser l ifsi cette année ce sera la surprise lol !!
IDE au bloc traumato/ortho
- super-couac
- Accro
ca parait evident que tu ne peux pas profiter pleinement de ton stage si tu n as pas un minimum de connaissances sur les pathos les medocs etc...
de meme tu verras que tu vivras differement tes stages de 1ere et de 3eme annee.
mais c est vrai que la pratique permet de faire les liens avec la theorie et de mieux assimiler ce que tu as appris, c est tt de suite plus concret forcement
de meme tu verras que tu vivras differement tes stages de 1ere et de 3eme annee.
mais c est vrai que la pratique permet de faire les liens avec la theorie et de mieux assimiler ce que tu as appris, c est tt de suite plus concret forcement

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
- Joe_Batisto
- Fidèle