" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
une montre et du parfum ! me suis ruinée ! ca lui a fait très très plaisir ! c'est le principal ! ouf !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Moi je lui est acheté des flutes a champagne à mon papounet
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
C'est bien d'avoir ressorti ce post....
Alors Bonne fête à toutes les mamans.... (je l'ai déjà dit ailleurs mais c'est pas grave, on le dit jamais assez)
aujourd'hui c'est ma première fete des mere... et mon loulou m'a dit son premier vrai "maaaaaaaamannnn" c'est le plus beau cadeau ( d'hab c'est mmmmmmemmmeuuu" lol) bonne fete aussi à toutes les mamans du forum
Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle... pas ton voisin.
Quel bonheur de t'entendre me réveiller avec tes "maaaaaaaanmmmaaaaaaaaannnn"
Quel bonheur de prendre de plein ton fouet ton superbe sourire à 4 quenottes à peine ta porte de chambre ouverte
Quel bonheur de te voir me tendre les bras
Quel bonheur de voir ta petite mimine me caresser le bras pendant que je te donne ton biberon
Quel bonheur de vivre ça tous les matins
Quel bonheur............................ d'être ta maman