Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
qui passe lundi?
il y a en qui passent lundi au chu?
Pouvez vous me dire combien il y a de jury different? je crois 3 femmes et l'autre 2 femmes et 1 homme c'est ça?
Pas très sympa dans l'ensemble?
ils vous ont mis à l'aise ou le contraire?
merci pour vos réponses.
Pouvez vous me dire combien il y a de jury different? je crois 3 femmes et l'autre 2 femmes et 1 homme c'est ça?
Pas très sympa dans l'ensemble?
ils vous ont mis à l'aise ou le contraire?
merci pour vos réponses.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
Mary06 a écrit :Je vais essayer de plus y penser... Je vais me remettre au fond du lit avec roland garros. ET pi à fond les ballons pour la CRF
Merci Ophélie et Lalilou
Ne te prend pa la tete mary on peu pas savoir ce quil pense....
En ce qui me concerne j'ai été tré inspiré par le sujet mais pa trop le tps en 10min de mettre mes idée bien en place mais sa a été.
Jury abordable j'avais le jury B18 y on embraillé sur mon taff sa tombe bien g mlein de PA lol
C'était cool en mm tps jme pren pa la tete on verra les résultats le 29juin maintenant ce ki est fé é fé
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
oui c cà, tu trifouillais ton agenda qqch comme cà
.. tu avais un débardeur noir avec un pull à mailles blanc? lol.. bah G T pas sure que ce soit toi
3 femmes? Une brune sympa au milieu, une femme les cheveux courts à lunettes et à droite une psy avec lunettes les cheveux courts?

3 femmes? Une brune sympa au milieu, une femme les cheveux courts à lunettes et à droite une psy avec lunettes les cheveux courts?
Future ESI à la CRF de NICE
Mary06 a écrit :oui c cà, tu trifouillais ton agenda qqch comme cà.. tu avais un débardeur noir avec un pull à mailles blanc? lol.. bah G T pas sure que ce soit toi
![]()
oui oui c t bien moi jen é profiter pr faire mes papiers jsui passé dans le dernier gpe. Tété ou?
En fait jété dans la derniére salle du fond du couloir à gauche, la psy été blonde jeune mais le jury été sympa
Quelequ'un a t il eu le meme jury que moi:
alors je vais essayer de faire clair: c'etait vendredi 31: 3 femmes, une psy dans la cinquantaine cheveux noir-gris je crois, des lunetes il me semble, au milieu une carde de l ecole cheveux court ( roux je croix) et a gauche une cadre cheveux au carré entre 30 et 40....
Pour comparer mes impressions...
Enfin si quelqu un si retrouve dans ma description....
alors je vais essayer de faire clair: c'etait vendredi 31: 3 femmes, une psy dans la cinquantaine cheveux noir-gris je crois, des lunetes il me semble, au milieu une carde de l ecole cheveux court ( roux je croix) et a gauche une cadre cheveux au carré entre 30 et 40....
Pour comparer mes impressions...
Enfin si quelqu un si retrouve dans ma description....
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Je suis passée dans le 3e groupe.. ( OUF! quel courage tu as eu de rester jusquà la fin.. déjà moi je craquais toute seule dans mon coin lol)
Euh J'étais 2 rang derrière toi tout à fait à gauche..
Bon on a pas eu le même jury.. ma psy était plutôt agée ( prêt de la 50 aine je pense)
Bon on a pas eu le même jury.. ma psy était plutôt agée ( prêt de la 50 aine je pense)
Future ESI à la CRF de NICE
Mary06 a écrit :Je suis passée dans le 3e groupe.. ( OUF! quel courage tu as eu de rester jusquà la fin.. déjà moi je craquais toute seule dans mon coin lol)
Jme sui p aretourné en fait lol
ben tu c g lhabitude de passer en dernier à paris jsui resté ds le froid juska 17h lol
Sinon le sujet tu la trouvé commen?