Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Le jury c'était que des femmes, et je suis tombée sur un sujet sur l'eau: "l'eau est une denrée rare, et pourtant nous ne cessons de la gaspiller. Comment économiser l'eau au quotidien?".
A première vue c'était pas dûr mais les questions étaient un peu chiantes, genre "qu'est ce qui a déjà été fait à grande échelle (donc pas fermer le robinet chez le particulier quoi)pour économiser l'eau?"...
A première vue c'était pas dûr mais les questions étaient un peu chiantes, genre "qu'est ce qui a déjà été fait à grande échelle (donc pas fermer le robinet chez le particulier quoi)pour économiser l'eau?"...
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Promo 2007-2010 Belfort
- crystal915
- Insatiable
je viens de passer l'oral ce matin
Sujet : le ministere de la santé à recut les resultats d'une enquête qui revèle qu' 1/3 des francais dorment mal.
Selon vous, quelles en sont les causes?
Jury, 3 femmes, assez froide, destabilisantes
On verra bien, Bonne chance a tous et toutes
Sujet : le ministere de la santé à recut les resultats d'une enquête qui revèle qu' 1/3 des francais dorment mal.
Selon vous, quelles en sont les causes?
Jury, 3 femmes, assez froide, destabilisantes
On verra bien, Bonne chance a tous et toutes
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
coucou elodie71
je voulais savoir , qu'elles ont été tes impressions sur ton passage??
as tu été amené à parler de tes motivations ou c'est oi qui a pris l'inititative d'en parler?
pourrais tu nous faire part des questions qu'elles t'ont posées, concernant la personalité?
un gran merci.
gros bisoux et m**** pour la suite
je voulais savoir , qu'elles ont été tes impressions sur ton passage??
as tu été amené à parler de tes motivations ou c'est oi qui a pris l'inititative d'en parler?
pourrais tu nous faire part des questions qu'elles t'ont posées, concernant la personalité?
un gran merci.
gros bisoux et m**** pour la suite
- crystal915
- Insatiable
salut à tous,
je suis à l'ifsi de pontarlier,
ma meilleure amie a passé besançon ces jours :un sujet sur les personnes agées...
résultat le 27/6:1169 candidats pour 161 places au final ...
Bonne chance à tous!!!!!!!!!!
si par malheur vous échouez, pensez à faire une prépa:
nous sommes plusieurs copines de la région à être passées par le CFB impasse des saint martin(c'est derriere chez maty sur le boulevard) à Besançon, c'est une formation vraiment géniale, il y a ds possibilités de financement, je n'aurais pas pu accèder à mon école sans eux(le tel est si il n'a pas changé 0381479292)
Mily
je suis à l'ifsi de pontarlier,
ma meilleure amie a passé besançon ces jours :un sujet sur les personnes agées...
résultat le 27/6:1169 candidats pour 161 places au final ...
Bonne chance à tous!!!!!!!!!!
si par malheur vous échouez, pensez à faire une prépa:
nous sommes plusieurs copines de la région à être passées par le CFB impasse des saint martin(c'est derriere chez maty sur le boulevard) à Besançon, c'est une formation vraiment géniale, il y a ds possibilités de financement, je n'aurais pas pu accèder à mon école sans eux(le tel est si il n'a pas changé 0381479292)
Mily