Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Et comme tu dis j'espère que ce n'était pas un test ! On l'a vu l'affiche !!! Mais on n'allait pas souffler notre joie au jury !
Ce qui est curieux c'est que quelqu'un du forum l'a dit au jury et ils ont dit "ah vs êtes observatrice" et cela n'a pas été changé par la suite...
Ce qui est curieux c'est que quelqu'un du forum l'a dit au jury et ils ont dit "ah vs êtes observatrice" et cela n'a pas été changé par la suite...

3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
ben oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ne pas l avoir changé
et puis le test d attention on l a deja eu (en plus je l ai loupé )
et puis moi j ai bien vu que la date n était pas la meme
mais je n ai pas voulu passer pour "la fille qui voulait se faire remarquer"
dc j ai pris acte du changement de date sans faire de zéle
ca ne peut pas etre 1 critere de selection .on se tortue avec ce concours

pourquoi ne pas l avoir changé
et puis le test d attention on l a deja eu (en plus je l ai loupé )
et puis moi j ai bien vu que la date n était pas la meme
mais je n ai pas voulu passer pour "la fille qui voulait se faire remarquer"
dc j ai pris acte du changement de date sans faire de zéle

ca ne peut pas etre 1 critere de selection .on se tortue avec ce concours

ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
- ameliemelo
- Adepte
Totalement d'accord avec toi lilisoso, le jury a, à mon avis, autre chose à attendre de nous que de nous piéger sur les dates des résultats... La date a été changée dans les salles de l'IFSI de Clermont dc si test d'attention il y avait eu, ils ne l'aurait pas changée...
En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Re les filles, désolée, je prenais l'air après cet oral qui m'a vraiment déçue, mais bon, c'est la vie, un peu triste malgré tout, un membre du jury plutôt froid et parfois un air négatif, enfin par trop fier, il fallait que j'évacue, bon ben pour Clermont, je pense à vous, ça va être vite là, Montluçon 2 juillet, je pense pas que j'irais, on va certainement les recevoir le même jour, je préfèrerais. Bon ben je dis un gros Merde à chacune de vous, et bonne rentrée.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Salut à toutes!
J'ai passé ce matin l'oral de Moulins!
Comme à Clermont, attente assez longue!
Dans le jury, 2 nanas et 1 mecs!
Il y a une des nana qui n'a pas parlé du tout!
Pendant le sujet ( grippe aviaire, vache fole etc....)
Le mec a je pense essayé de me pieger (peu être je maitrisé pas assez à son gout....C'est vrai!!!)
Par contre l'entretien, nickel!
J'ai répondu à leurs questions et ils ont fini par dire, nous avons l'impression que vous aves tout prévu et tout organisé, nous n'allons pas allé plus loin, merci!
(Organisation de ma vie pro et de l'ecole car je suis pompier pro et j'habite loin de Moulins)
Bref!
Maintenant c'est fini, OUF!
Va falloir attendre les résultats!!!
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!
Et n'oubliez pas SVP de livrer vos expériences!
Merci!
CLERMONT: ORAL PASSE
MOULINS: ORAL PASSE
VICHY: Eliminée au premier round....
J'ai passé ce matin l'oral de Moulins!
Comme à Clermont, attente assez longue!
Dans le jury, 2 nanas et 1 mecs!
Il y a une des nana qui n'a pas parlé du tout!
Pendant le sujet ( grippe aviaire, vache fole etc....)
Le mec a je pense essayé de me pieger (peu être je maitrisé pas assez à son gout....C'est vrai!!!)
Par contre l'entretien, nickel!
J'ai répondu à leurs questions et ils ont fini par dire, nous avons l'impression que vous aves tout prévu et tout organisé, nous n'allons pas allé plus loin, merci!
(Organisation de ma vie pro et de l'ecole car je suis pompier pro et j'habite loin de Moulins)
Bref!
Maintenant c'est fini, OUF!
Va falloir attendre les résultats!!!
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!
Et n'oubliez pas SVP de livrer vos expériences!
Merci!
CLERMONT: ORAL PASSE
MOULINS: ORAL PASSE
VICHY: Eliminée au premier round....
C'est vrai après l'oral terminé on est soulagé. Mais on stress du résultat final et on se pose pleins de questions du genre : es ce que je serai sur la liste principale , si je suis sur la liste complémentaire qu'es ce que je ferais ou encore si je n'ai pas le concours cette année qu'es ce que je vais faire pendant un an. Puis après moi je me dis que les dès sont jetés et qu'on ne peut plus rien faire. Après je me remet en question et je me dis j'aurai du dire ça au jury oh mais pourquoi j'ai dis ça !!!!!
bientot la première année terminée !!!