c'est sur il devraient vrtaiment prendre ceux de forum! et pr ma part je pense que je vais regarder sur le net sauf si je mimpatiente trop au quel cas jirais directt a l'IFSI! a quelle heure les resultats sont mis sur le net? et a l'IFSI?
Je pense que les resultats de Clermont vont être affichés tard! Déjà c'est la seule école de la region Auvergne qui n'a pas mit les resultats de l'admissibilité en ligne...
Vous avez raison...Toutes celles du forum devraient avoir le concours...
Entre nous on arriverait à s'arranger pour échanger les places et aller dans l'école qu'on veut!
C'est beau de rêver!
Attention de ne pas trop casser les jury...Car si ils lisent les forums...Et qu'ils nous reconnaissent...
v1701 a écrit :Je pense que les resultats de Clermont vont être affichés tard! Déjà c'est la seule école de la region Auvergne qui n'a pas mit les resultats de l'admissibilité en ligne...
Vous avez raison...Toutes celles du forum devraient avoir le concours... Entre nous on arriverait à s'arranger pour échanger les places et aller dans l'école qu'on veut!
C'est beau de rêver!
Attention de ne pas trop casser les jury...Car si ils lisent les forums...Et qu'ils nous reconnaissent...
LOL
le probleme c est que l on veut toutes (ou presque)CLERMONT
mais CLERMONT veut-il de nous????
moi j'ai passé les oraux de marseille,roanne perpi et clermont et clermont c'est mon dernier choix....donc si je l'ai(ce qui m'etonnerait) et si j'en ai un autre,je vous laisse la place!!!!!
je pensais que clermont attiré plus de monde !!
maintenant il faut juste des notes suffisantes pour etre sur liste pas trop loin (moi je vise meme pas la liste principale)
lilisoso ; pour clermont je ne sais pas...mais pour vichy l an dernier ils sont remontés a plus de 150 sur liste complementaire intéressant non ?? biz a+ ..y en a marre de cette attente..
150 sur LC c'est super bien!!! Pour Vichy!
Tu vois finalement on est que 2 à vouloir Clermont....
....enfin sur ce forum!
Clermont j'ai aucune idée du nombre de place sur LC, 30 minimum mais apres aucune idee .... Si seulement on pouvait savoir, çà nous aiderait à tenir jusqu'au 28 juin
lucie6 a écrit :lilli.soso j'ai fini les cours à l'instant, je vais en stage dès lundi pour un mois, après c'est la semaine des rattrapages et après je repars en stage pour un mois; et après LES VACANCES bien méritées!!! bon courage à vous tous! mais le plus dur est fait!!!
alors ton stage ce passe bien ??
Tu es ds quel service ??