Contestation/demander copie=)rdv en IFSI :que leur demander?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est bon, les choses sont revenues dans l'ordre, j'avais raison!!!
Elle a récupéré sa note, il y avait bien erreur, problème informatique du centre de correction soit disant, sans la lettre ils ne s'en seraient jamais aperçu!!!
Maintenant il ne reste plus qu'à assurer l'oral.
J'espère que ça sera bon pour toi craquine
Elle a récupéré sa note, il y avait bien erreur, problème informatique du centre de correction soit disant, sans la lettre ils ne s'en seraient jamais aperçu!!!
Maintenant il ne reste plus qu'à assurer l'oral.
J'espère que ça sera bon pour toi craquine
-
- Forcené
Bonjour,
Bah moi j'ai harcele la Croix rouge de Nice suite a mon courrier...mais ils m'ont dit que soit disant (
) la directrice de l'etablissement est absente jusqu'a mercredi...et qu'elle seule peut revoir les copies...Ils m'ont donc conseille de rappeler Jeudi ou Vendredi pour avoir plus d'infos...
Alors je patiente je patiente...
Mais c'est long!!
Je vous tiendrai au courant...
@+
Bah moi j'ai harcele la Croix rouge de Nice suite a mon courrier...mais ils m'ont dit que soit disant (

Alors je patiente je patiente...

@+
Oui ça fait juste pour toi après...parce que quand les oraux sont finis je pense que c'est mort après.
Elle passe l'oral le 12, par contre la directrice lui a dit que la présidente du jury est au courant de l'erreur qu'il y a eu, j'espère qu'ils ne voufront pas l'éliminer pour ça? ça m'étonnerait quand même, l'erreur ne viend pas d'elle, il n'y aurait pas de raison...
Elle passe l'oral le 12, par contre la directrice lui a dit que la présidente du jury est au courant de l'erreur qu'il y a eu, j'espère qu'ils ne voufront pas l'éliminer pour ça? ça m'étonnerait quand même, l'erreur ne viend pas d'elle, il n'y aurait pas de raison...
sisser a écrit :Bonjour,
Bah moi j'ai harcele la Croix rouge de Nice suite a mon courrier...mais ils m'ont dit que soit disant () la directrice de l'etablissement est absente jusqu'a mercredi...et qu'elle seule peut revoir les copies...Ils m'ont donc conseille de rappeler Jeudi ou Vendredi pour avoir plus d'infos...
Alors je patiente je patiente...Mais c'est long!!
@+
Coucou Sisser!!!
Eh bien je viens de lire ce qu'il s'était passé pour toi..
Tu as eu une réponse pour ta note? C'est quand même surprenant un 1,75..
Future ESI à la CRF de NICE
- nenette34000
- Insatiable
sisser a écrit :Bonjour a TOUS!!
Moi je fais partie d'une injustice...!!
Recale au concours de l'IFSI de la Croix Rouge de Nice...
Mes notes: 15/20 en psycho...1,75/20 en CG!!![]()
Pour ma part je pense que c'est impossible!! J'ai repondu aux 5 textes...Perso je n'ai pas trouve ces textes difficiles...5 Hors sujets?? Je doute....peut etre 1 ou 2 mais pas 5!!
Bref je ne comprend pas...alors j'ai ecrit a la directrice de l'IFSI afin d'obtenir un RDV...
Je croise les doigts!!
@+
Franchement une telle note c'est carrément impossible, il y a déjà 5 points sur la syntase, l'orthographe, le respect des consignes, et même si avoir 5/5 est très difficile, la note la plus basse sur 5 est souvent 2...et puis pareil, chaque texte est noté sur 3 et il est rare d'avoir 0 sauf si on est HS, donc même en ayant eu 0.5 par texte et 2 en syntaxe, tu as forcément une note inférieur à 1.75

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!