concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Poussinette68
- Forcené
- elfearwen64
- VIP
tu n'envoies le courrier que quand tu as tes notes !! il doit comporter tes notes et une photocopie du bac sinon, il ne vaut rien !!
Dernière modification par elfearwen64 le 05 juin 2007 22:32, modifié 1 fois.
- elfearwen64
- VIP
resultat etampes!!!!
bonsoir tt le monde
je suis nouvelle ici et jorai voulu savoir si qq 1 s'est qd sont affiché les resultat d'etampes merci bocoup
boncouraje a tous
je suis nouvelle ici et jorai voulu savoir si qq 1 s'est qd sont affiché les resultat d'etampes merci bocoup
boncouraje a tous
- piman
- Fidèle
alors nous fûmes 14 candidats et 3 jury ... prévu à 15h je suis passé dernier avec une autre fille, sorti 17h15
enfin quoi !!! les sujets d'AM était sur le voyage et ses déclinaisons moi j'ai eu "le tourisme mondial et échanges".
j'ai parlé que : le tourisme est un échange culturel, il avait des échanges économiques nord/sud, matièeres premières, pour développer l'industrie et il avait l'échanges sanitaires avec les missions humanitaires et les soins, apport de matériel, vaccins et édication de santé ... en gros + développement.
questions sur mon parcours, du premier biberon à aujourd'hui, j'en suis venu à parler de mon accident (premier contact avec le métier) et le centre de rééduc (la révélation de mon empathie) le contenu de la formation, le parcours st cyr marseille ??? la route de la gineste et l'autoroute, le pour le contre,
, l'année dernière vous l'avez passé quel résultat, et cet année, le choix entre la crf et ste marguerite si réussite puis discution sur le financement, la banque les contrats l'Ass sociale .... j'ai essayé de placer un maximun d'argument, aurais-je été convaincant ??? sur le coté argument ok !! coté enthousiame bcp moins.
résultat le 29, 14h

enfin quoi !!! les sujets d'AM était sur le voyage et ses déclinaisons moi j'ai eu "le tourisme mondial et échanges".
j'ai parlé que : le tourisme est un échange culturel, il avait des échanges économiques nord/sud, matièeres premières, pour développer l'industrie et il avait l'échanges sanitaires avec les missions humanitaires et les soins, apport de matériel, vaccins et édication de santé ... en gros + développement.
questions sur mon parcours, du premier biberon à aujourd'hui, j'en suis venu à parler de mon accident (premier contact avec le métier) et le centre de rééduc (la révélation de mon empathie) le contenu de la formation, le parcours st cyr marseille ??? la route de la gineste et l'autoroute, le pour le contre,

résultat le 29, 14h

promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...
- sansan60
- Fidèle
elodie71 a écrit :crystal915 a écrit :elodie71 a écrit :crystal915 a écrit :titepuce a écrit :Je l'ai passé en seine et marne 77.
au faite j'ai appris un truc cette apres midi par les personnes qui été avec moi a l'oral il m'ont dit que pour le classement liste principal/complementaire il prenne la noted'ecrit plus celle de l'oral et il font la moyenne des 2 pour le classement est ce vrai??
Non les notes de l'écrit ne comptent pas pour l'oral ou alors c'est pas pareil pour tous les ifsi
je pense que tu n'as pa compris, elle parlait du classement final, pour classer sur liste principal ou complémentaire, ils font la moyenne de l'ensemble des 2 epreuves (oral et écrit)
Dans l'ifsi ou je voudrai aller c noter sur 60 aussi donc je pense qu'il mette toute les note ensemble car qd je me suis inscrite pour l'ecrit il mont remis un dossier ou il indiquer que pour loral si on avait moin de 7 on etait eliminé donc je pense qu'il addition toute les note pour faire un toatl sur 60 et il faut avoir >= a 30.
Dernière modification par sansan60 le 06 juin 2007 07:45, modifié 1 fois.
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
- bedi love
- Habitué
elodie71 a écrit :pour mon concours à la CRF Quetigny fevrier 2007 mes résultats etait comme cela :
Vous etes classée sur liste complémentaire en 10ème position
vos resultats ont été les suivants
Tests psychotechniques : 14/20
Epreuve de Culture generale : 12,45/20
entretien : 11,5O
TOTAL : 37,95/60
besancon, chalon sur saone, beaune
toujours les resultats de la meme facon
Ahhh, mais c'est horrible

tu en avais passé qu'un??
Moi c'est terrible, je stress vraiment fort, plus la date du resultat arrive, plus je me dit que c'est foutu, je ne l'aurai pas.
Je me dit que le jury a peut etre cur que je recitais, que j'en faisais trop! où qu'il me trouve pas apte à suivre la formation... c'est fou!!

future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
OUI, pour la session de fevrier j'en ai passer qu'un et je n'ai pas penser a envoyer mes notes aux autres ifsi !!! je pense que c'est pas valable si j'envoye ces notes pour les concours ou l'entrée ce passe en septembre malgrès que ce soit la meme année, car la rien me dis que j'aurai mes concours cette année !! c'est un coup de bol de toute facon
Pour une école tu es apte a suivre la formation, et pour une autre tu ne l'es pas ! ! c chiant !!!!!!

Pour une école tu es apte a suivre la formation, et pour une autre tu ne l'es pas ! ! c chiant !!!!!!
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11