Mouvement unitaire infirmier 2007/2008
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
c'est bien pour cela que l'on fait ce barbec' puis on est parti d'un constat la dernière manif on a tracé jusqu'au chu de grenoble et les ides se disaient pas au courant (les boules pour ce qui se lévent a 5h pour tracter!!!) alors l'info sera différente!!!!
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
-
- Adepte
Bien personne ne semble motivé ici... rien que par les posts (quasi toujours les mêmes qui participent), les votes (c'est presque 50/50)...
Pff pour râler en service ça, y en a qui sont forts! Pour agir... à croire qu'une majorité des IDE et des ESI attendent que ça leur tombe dessus tout bien pondu, tout frais...
ça n'intéresse donc personne de lutter pour obtenir la reconnaissance de notre diplôme, une revalorisation des salaires et des conditions de travail décentes?
Lorsque je vois le nombre de personnes connectées/jour... comment ose t-on dire après "je n'étais au courant de rien".
Bref, heureusement qu'il y a des troupes motivées...
Pff pour râler en service ça, y en a qui sont forts! Pour agir... à croire qu'une majorité des IDE et des ESI attendent que ça leur tombe dessus tout bien pondu, tout frais...
ça n'intéresse donc personne de lutter pour obtenir la reconnaissance de notre diplôme, une revalorisation des salaires et des conditions de travail décentes?
Lorsque je vois le nombre de personnes connectées/jour... comment ose t-on dire après "je n'étais au courant de rien".
Bref, heureusement qu'il y a des troupes motivées...
Non à la fourrure!
-
Oui à la défense des paramédicaux et notamment des manip radio dont nous manquons cruellement!!! mais est ce vraiment judicieux et pertinent d'empiler les mots d'ordre ...
le 14 juin 2007 s'inscrit dans la continuité du mouvement infirmier dont les revendications sont plus que légitimes et urgentes !!
le 14 juin 2007 : tous à Paris!!!
pour soutenir la délégation unitaire CNI,SNICS,SNIES, Sud santé sociaux,Convergence infirmière, SNIIL, UNAIBODE,Atout Cadre de Santé, CESI( Coordination des étudiants en Soins infirmiers) et UNEF
SOYONS NOMBREUX à nous mobiliser !!! c'est l'avenir de la filière infirmière qui se joue à quelques jours du 2ème tour des législatives...
le 14 juin 2007 s'inscrit dans la continuité du mouvement infirmier dont les revendications sont plus que légitimes et urgentes !!
le 14 juin 2007 : tous à Paris!!!
pour soutenir la délégation unitaire CNI,SNICS,SNIES, Sud santé sociaux,Convergence infirmière, SNIIL, UNAIBODE,Atout Cadre de Santé, CESI( Coordination des étudiants en Soins infirmiers) et UNEF
SOYONS NOMBREUX à nous mobiliser !!! c'est l'avenir de la filière infirmière qui se joue à quelques jours du 2ème tour des législatives...
Femme, mère,infirmière et syndiquée: un cocktail détonnant!!!!
cocktailvitaminé a écrit :Oui à la défense des paramédicaux et notamment des manip radio [...]
Moi je suis d'accord avec ça! le 14 Juin c'est une délégation IDE/ESI qui est reçue. Si on commence à ajouter des "revendications" supplémentaires, on aura aucune crédibilité. Dans ce cas autant discuter de l'Ordre , de la VAE etc...
Pourquoi pas par la suite par la suite lancer un mouvement regroupant tous les paramédicaux?
Non à la fourrure!