Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- bzhagnes
- Compte supprimé ou banni
Marmott, contente que ça se soit bien passé. J'ai beaucoup pensé à toi hier.
Par contre, je suis surprise par le nombre de candidats. Je pensais que vous étiez bien plus à passer ce concours. Si j'avais su, j'aurais peut-être tenté ma chance aussi à la CRF. Mais bon, tant pis, c'est fait maintenant. Il ne faut rien regretter.
Tu dois te sentir bien soulagée. C'est quand le résultat ?
Tavalac, je crois qu'on se connait. Quand j'ai passé l'écrit, j'étais dans la salle 8 ou 9 (je crois plutôt
, tout devant, 2ème rangée en partant de la gauche. J'ai échangé quelques mots avec le garçon à ma gauche, les cheveux plutôt clairs, avec une queue de cheval. Il était de Lesneven, et comme j'habite Guissény, je lui en avait fait la remarque. Moi j'avais un manteau en laine de toutes les couleurs. C'est peut-être toi ?
Bon courage à tous ceux qui doivent encore passer, et vivement le résultat (enfin, s'il est bon).
Agnès
Par contre, je suis surprise par le nombre de candidats. Je pensais que vous étiez bien plus à passer ce concours. Si j'avais su, j'aurais peut-être tenté ma chance aussi à la CRF. Mais bon, tant pis, c'est fait maintenant. Il ne faut rien regretter.
Tu dois te sentir bien soulagée. C'est quand le résultat ?
Tavalac, je crois qu'on se connait. Quand j'ai passé l'écrit, j'étais dans la salle 8 ou 9 (je crois plutôt

Bon courage à tous ceux qui doivent encore passer, et vivement le résultat (enfin, s'il est bon).
Agnès
Prépa concours
- kipounette
- Adepte
- virginia22
- Adepte
lannion
Chach' je t'ai envoyé un mp pour avoir des infos sur Lannion, bisous
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
-
- Régulier
salut! j'ai passé mon oral ce matin a lorient: "les loisirs, qu'en pensez vous?"
sujet pas trop difficile par rapport aux filles qui étaient avec moi: l'information et l'exclusion...
le jury était assez sympa, ils m'ont mis a l'aise dès le départ, j'attend avec impatience les résultats
savez vous si les résultats seront sur le site internet de l'IFSI de lorient?
sujet pas trop difficile par rapport aux filles qui étaient avec moi: l'information et l'exclusion...
le jury était assez sympa, ils m'ont mis a l'aise dès le départ, j'attend avec impatience les résultats

-
-
- Régulier
Re: lannion
virginia22 a écrit :Chach' je t'ai envoyé un mp pour avoir des infos sur Lannion, bisous
je t'ai repondu!!

bonne chance à tous pour vos oraux!!
infirmiere Hémato-onco IGR
- virginia22
- Adepte
Re: lannion
chach' a écrit :virginia22 a écrit :Chach' je t'ai envoyé un mp pour avoir des infos sur Lannion, bisous
je t'ai repondu!!
bonne chance à tous pour vos oraux!!
J 'ai vu, merki, je te tiens au courant, je mets par écrit toute mes motivations pour que je n'oublie pas sous le stress les essentielles !!!!!
Vivement ce we que je me défoule de toute cette tension !!!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
Tavalac, je crois qu'on se connait. Quand j'ai passé l'écrit, j'étais dans la salle 8 ou 9 (je crois plutôt , tout devant, 2ème rangée en partant de la gauche. J'ai échangé quelques mots avec le garçon à ma gauche, les cheveux plutôt clairs, avec une queue de cheval. Il était de Lesneven, et comme j'habite Guissény, je lui en avait fait la remarque. Moi j'avais un manteau en laine de toutes les couleurs. C'est peut-être toi
C'est exact!!!

Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Ca y est, l'oral est passé, le sujet "redoutables portables" avec une image de 2 jeunes se prenant en photos avec leur téléphone, et les questions sur motivations, concilier vie de famille et études, pourkoi infirmiere et pas AS....
Je redoutais de bafouiller ou d'avoir des blancs, mais ca a été j'ai pas stressé et pense avoir été clair... on verra bien le 29 juin. Bonne chance à toutes et tous.
Je redoutais de bafouiller ou d'avoir des blancs, mais ca a été j'ai pas stressé et pense avoir été clair... on verra bien le 29 juin. Bonne chance à toutes et tous.
- virginia22
- Adepte
OU
kat222 a écrit :Ca y est, l'oral est passé, le sujet "redoutables portables" avec une image de 2 jeunes se prenant en photos avec leur téléphone, et les questions sur motivations, concilier vie de famille et études, pourkoi infirmiere et pas AS....
Hé tu le passer où???? J'aurais bien aimé ton sujet surtout avec l'actualités, la violence filmée qui circule ds les école etc....
-
-
- Régulier
oral vannes
bonjour,
ben voilà c'est fait. mon sujet était facile puisqu'il concernait le sida et plus particulièrement pourquoi les gens ont peur des personnes atteintes du sida.
jury de trois femmes, pas de questions pièges mais bcp de questions sur mon parcours, l'organisation avec les enfants, mes motivations.
ça s'est bien passé donc je suis soulagée. après il m'est impossible de dire si elles étaient satisfaites ou pas car elles sont restées impassibles. et puis il y a le facteur chance alors on verra le 29.
bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés.
ben voilà c'est fait. mon sujet était facile puisqu'il concernait le sida et plus particulièrement pourquoi les gens ont peur des personnes atteintes du sida.
jury de trois femmes, pas de questions pièges mais bcp de questions sur mon parcours, l'organisation avec les enfants, mes motivations.
ça s'est bien passé donc je suis soulagée. après il m'est impossible de dire si elles étaient satisfaites ou pas car elles sont restées impassibles. et puis il y a le facteur chance alors on verra le 29.
bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés.
sev, future esi à vannes
-