Concours Bretagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bzhagnes
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par bzhagnes »

Marmott, contente que ça se soit bien passé. J'ai beaucoup pensé à toi hier.

Par contre, je suis surprise par le nombre de candidats. Je pensais que vous étiez bien plus à passer ce concours. Si j'avais su, j'aurais peut-être tenté ma chance aussi à la CRF. Mais bon, tant pis, c'est fait maintenant. Il ne faut rien regretter.

Tu dois te sentir bien soulagée. C'est quand le résultat ?

Tavalac, je crois qu'on se connait. Quand j'ai passé l'écrit, j'étais dans la salle 8 ou 9 (je crois plutôt 8), tout devant, 2ème rangée en partant de la gauche. J'ai échangé quelques mots avec le garçon à ma gauche, les cheveux plutôt clairs, avec une queue de cheval. Il était de Lesneven, et comme j'habite Guissény, je lui en avait fait la remarque. Moi j'avais un manteau en laine de toutes les couleurs. C'est peut-être toi ?

Bon courage à tous ceux qui doivent encore passer, et vivement le résultat (enfin, s'il est bon).

Agnès
Prépa concours
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Au fait marjorie_56, tu as eu quoi comme sujet a Vannes?
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
virginia22
Adepte
Adepte

lannion

Message par virginia22 »

Chach' je t'ai envoyé un mp pour avoir des infos sur Lannion, bisous
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
cochonou56
Régulier
Régulier

Message par cochonou56 »

salut! j'ai passé mon oral ce matin a lorient: "les loisirs, qu'en pensez vous?"
sujet pas trop difficile par rapport aux filles qui étaient avec moi: l'information et l'exclusion...

le jury était assez sympa, ils m'ont mis a l'aise dès le départ, j'attend avec impatience les résultats :roll: savez vous si les résultats seront sur le site internet de l'IFSI de lorient?
lilibelule

Message par lilibelule »

quelqu'un a t il dejà passé l 'oral de rennes ?
suis en fin d alphabet , donc pour moi c'est mi juin.
des petites infos sur pontchaillou ????? :clin:
chach'
Régulier
Régulier

Re: lannion

Message par chach' »

virginia22 a écrit :Chach' je t'ai envoyé un mp pour avoir des infos sur Lannion, bisous

je t'ai repondu!! :clin:

bonne chance à tous pour vos oraux!!
infirmiere Hémato-onco IGR
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Moi je passe a Lorient le mardi 12 Juin :? J'ai déja passé un oral a Poitier donc je sais comment ca se passe , c'est déja plus soulageant !

Hate que ca soit fini!
bonne chance
virginia22
Adepte
Adepte

Re: lannion

Message par virginia22 »

chach' a écrit :
virginia22 a écrit :Chach' je t'ai envoyé un mp pour avoir des infos sur Lannion, bisous

je t'ai repondu!! :clin:

bonne chance à tous pour vos oraux!!

J 'ai vu, merki, je te tiens au courant, je mets par écrit toute mes motivations pour que je n'oublie pas sous le stress les essentielles !!!!!

Vivement ce we que je me défoule de toute cette tension !!!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
Tavalac
Régulier
Régulier

Message par Tavalac »

Tavalac, je crois qu'on se connait. Quand j'ai passé l'écrit, j'étais dans la salle 8 ou 9 (je crois plutôt , tout devant, 2ème rangée en partant de la gauche. J'ai échangé quelques mots avec le garçon à ma gauche, les cheveux plutôt clairs, avec une queue de cheval. Il était de Lesneven, et comme j'habite Guissény, je lui en avait fait la remarque. Moi j'avais un manteau en laine de toutes les couleurs. C'est peut-être toi

C'est exact!!! :choque: :choque: Très fort, comme quoi le hazard nous surprend des fois. Je me souviens bien de toi, Bzhagnes, tu avais un vêtement jaune vif et nous avions la chance d'être dans l'une des salles où la pause fut sacrifiée au trois quart parce qu'ils se devaient de compter et recompter les cahiers rendus. Par contre en ce qui concerne la salle, euh big trou... :langue2: Mais tu as raison, homme au cheveux clairs et longs, c'est moi.... :prie:
Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
kat222

Message par kat222 »

Ca y est, l'oral est passé, le sujet "redoutables portables" avec une image de 2 jeunes se prenant en photos avec leur téléphone, et les questions sur motivations, concilier vie de famille et études, pourkoi infirmiere et pas AS....
Je redoutais de bafouiller ou d'avoir des blancs, mais ca a été j'ai pas stressé et pense avoir été clair... on verra bien le 29 juin. Bonne chance à toutes et tous.
virginia22
Adepte
Adepte

OU

Message par virginia22 »

kat222 a écrit :Ca y est, l'oral est passé, le sujet "redoutables portables" avec une image de 2 jeunes se prenant en photos avec leur téléphone, et les questions sur motivations, concilier vie de famille et études, pourkoi infirmiere et pas AS....
Je redoutais de bafouiller ou d'avoir des blancs, mais ca a été j'ai pas stressé et pense avoir été clair... on verra bien le 29 juin. Bonne chance à toutes et tous.

Hé tu le passer où???? J'aurais bien aimé ton sujet surtout avec l'actualités, la violence filmée qui circule ds les école etc....
zouzou56100

Message par zouzou56100 »

et qu est ce que tu réponds quand on te demande pk infirmiere et pas AS?
Le sujet tu l'as traité comment???
choupinettes
Régulier
Régulier

oral vannes

Message par choupinettes »

bonjour,

ben voilà c'est fait. mon sujet était facile puisqu'il concernait le sida et plus particulièrement pourquoi les gens ont peur des personnes atteintes du sida.

jury de trois femmes, pas de questions pièges mais bcp de questions sur mon parcours, l'organisation avec les enfants, mes motivations.

ça s'est bien passé donc je suis soulagée. après il m'est impossible de dire si elles étaient satisfaites ou pas car elles sont restées impassibles. et puis il y a le facteur chance alors on verra le 29.

bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés.
sev, future esi à vannes
kat222

Message par kat222 »

Je suis passée à Vannes. Pourquoi infirmière et pas AS, eh bien je travaille ds une maison de retraite alors je fais un peu le boulot d'as et puis infirmière plus de responsabilités et surtout plus d'évolutions.
zouzou56100

Message par zouzou56100 »

merci bcp ben moi je passe demain apres midi a lorient je vous tiens au courant!!! (j'ai peurrrrrrrr)
Répondre