concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ah oui alors elles m'ont demandé un défaut : et je sais pas ce qui m'a pris, j'avais prévu de dire que j'étais méticuleuse, et j'ai dit que j'étais maniaque... avec mes mains
et dans ma tête ça a été " mais t'es conne Elodie, qu'est ce qui t'as pris de dire ça ! ", elles m'ont dit cta dire ? J'ai dit bah que je les lavais dès que je touchais un animal, que je touchais une porte, donc à peu près 15 fois par jour, et y'en a une elle me fait :
mais qu'est ce que sera à l'hopital 100 fois ? Enfin là j'ai un peu buggué. Mais una autre après a dit : oui mais c'est aussi une qualité. Alors j'ai dit : " vaut mieux être propre que sale " 

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette j'aime bien ta réponse de fin " vaut mieux être propre que sale " ca a du les faire rire
.Enfin ca m'aurait fait rire
A mon avis rien de bien méchant t'inquiète ^^( tu te lave vraiment 15 fois par jour les mains ?
)

A mon avis rien de bien méchant t'inquiète ^^( tu te lave vraiment 15 fois par jour les mains ?

PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques
) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008

Nalok a écrit :Dowbette j'aime bien ta réponse de fin " vaut mieux être propre que sale " ca a du les faire rire.Enfin ca m'aurait fait rire
A mon avis rien de bien méchant t'inquiète ^^( tu te lave vraiment 15 fois par jour les mains ?)
Bah moi en tout cas ça m'a fait rire

Et oui dès que je touche mon chat, que je passe à table, que je sors des toilettes, que je touche les poignées de porte de l'immeuble ( les gens sont pas très propres dans l'immeuble donc bon ) je les lave.
Mais j'viens de me souvenir, que j'avais dit que je malavais les mains après avoir touché les poignées parce que c'té des nids à microbes, et l'une d'entre elle m'a dit oui comme dans les hopitaux, et la psy : " et dans les hopitaux y'a des "nids à microbes" comme vous les appelez ... lol

Oui j'ai maté le droit de savoir sur la 1 hier soir ! J'ai bien aimé par contre je trouve ça dégueulasse de la part de TF1 qui montrait quand la fille pleurait, ils ont aucun respect je trouve. Tfason TF1 généralement c'est pas terrible les émissions m'enfin !! La c'était interessant pour une fois 

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Dowbette a écrit :Et voilà c'est passé ! Pff que de stress, j'ai pu discuter avec quelques filles là-bas, ça m'a fait décompresser. Bon appel 5 par 5 : sujet : l'apparence dans notre société. J'étais assez contente du sujet, pasque juste avant on m'avait dit des sujets qui étaient tombés l'an dernier et =>![]()
Donc jury sympa : donc une qui me souriait mais ça veut rien dire, la psy ( la fille qui passait avant moi m'avait prévenu qu'elle était rude ) ben elle était rude, elle voulait me faire dire ce que j'avais pas dit du style : je disais que les PA avaient recours à la chirurgie pour être mieux dans leur corps, et elle me dit : " donc à vous entendre quand on est vieux, faut avoir recours à la chirurgie esthétique pour être bien dans sa peau ! " allez une claque, j'me suis pas démontée, m'enfin...
Sinon dans le présentation personnelle, il y avait écrit : nom, prénom, cursus scolaire, loisirs, et motivations, alors moi j'ai commencé à parler de mes motivations, j'avais presque fini qu'une me stoppe : " nan mais ça on verra après "pas l'air con
Ils m'ont demandé comment je réagirais face à la mort, si j'avais été confrontée à la souffrance, quelles étaient les qualités d'une infirmière, si je pensais les avoir. et aussi si j'avais mon permis... boh verdict : je suis refroidi, résultat le 29 juin à 14h mais j'y crois pas
Si ça se trouve on a eu le même jury

Allez, je vais l'avoir le BAC 

lulu2007 a écrit :coucou tout le monde
le stress remonte, je passe mon dernier oral demain à 11h![]()
j'ai trop les boules de foirer..
sinon y'en a du limousin et en particulier qui passe à Limoges?
Salut lulu2007,
Je viens de te répondre sur ta messagerie, je n'ai reçu ton message qu'à l'instant, désolée.
Sinon oui, je passe aussi à Limoges demain matin à 9h30. Le stress et l'angoisse sont bien présents surtout depuis mon dernier oral catastrophique de Guéret. Je m'attends à tout et n'importe quoi. Connais tu la date des résultats pour limoges ?
winry0211 a écrit :Si ça se trouve on a eu le même juryTant mieux si dans le fond ça s'est bien passé
Bah la psy était brune cheveux aux épaules voire un peu plus bas, y'en avait une avec les chveux un peu rouges, et une autre avec les cheveux courts blonde. J'aimais bien celle avec les cheveux rouges, mais ne pas se fier aux apparences, cté ptet elle la plus sadique et méchante en faite

Dowbette a écrit :winry0211 a écrit :Si ça se trouve on a eu le même juryTant mieux si dans le fond ça s'est bien passé
Bah la psy était brune cheveux aux épaules voire un peu plus bas, y'en avait une avec les chveux un peu rouges, et une autre avec les cheveux courts blonde. J'aimais bien celle avec les cheveux rouges, mais ne pas se fier aux apparences, cté ptet elle la plus sadique et méchante en faite![]()
![]()
![]()
![]()
Non ben on aura pas eu le même alors
Allez, je vais l'avoir le BAC 

-
- Régulier
jai passé loral tout a l'heure le juréé eté composé de 2 femmes et 1 homme ca va il est simpa il mon pa posé de question cassantes
le sujet : [b]les medias remplissent-ils toujours leur role d'information ?[/b]
QUESTIONS sur le metier : formation , quesce que la responsabilité pour moi, pk jai choisi leur ecole, mes motivations
le sujet : [b]les medias remplissent-ils toujours leur role d'information ?[/b]
QUESTIONS sur le metier : formation , quesce que la responsabilité pour moi, pk jai choisi leur ecole, mes motivations
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin