quand prendre xanax

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
laly75

quand prendre xanax

Message par laly75 »

voilà demain j'ai ma msp de rattrapage et comme j'étais stressée ++ je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit un xanax 0.25 à prendre le matin même. Combien de tps avant ma msp je le prends? Ca fait effet au bout de combien de tps? Et quelles sont les effets? J'en ai jamais pris. merci
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

il fait effet assez rapidement, 15 à 30 mn
fais attention, si tu n'es pas habituée, tu risques de te sentir quelque peu dans le "gaz" :?
Nymphirmière au pays de Brest
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

très mauvaise idée !!

Il vaut mieux stresser mais rester lucide, qu'être dans le pâté et risquer une merde...
méfie-toi des gens qui te disent "c'est pas beaucoup comme dosage..."
chacun réagit selon sa propre nature.
Ceux qui te disent ça l'ont-ils essayé ?

le mieux est de relativiser, et surtout de ne pas hésiter à parler avec celui ou celle qui fera ton éval.
si tu as un problème, on peut toujours en discuter.

courage
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Dede83
Forcené
Forcené

Message par Dede83 »

comme dit emme tu risque de te sentir dans "legaz" je sais pas si tu n'en a jamais pris si c'est le jour ou tu dois essayer :? tu passe ta msp ou ?
laly75

Message par laly75 »

je passe mon éval en psy
je dois donner les traitements et proposer une aide à la toilette
en fait je ne mesure pas du tt l'effet de ce médicament. Je vais prendre la moitié de 0.25 mg pour plus de sûreté.
en fait je vais au rattrapage car la dernière fois j'avais perdu tous mes moyens et c'était du au stress!
leeloo13

Message par leeloo13 »