Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
JC a écrit :Je suis aussi admissible a Annecy
Mais une question, je pensais recevoir mes notes avec la convocation et rien.. Est ce qu'elles sont affichées à Annecy? Merci de me répondre, que je sache si j'y fais un saut lundi matin ou pas.
Non,non c'est pas affiché. Normalement on sait ses notes que lorsqu'on est pas pris donc tu les auras que fin juin.Donc pas la peine d'y aller,voilou
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
Nanou_74 a écrit :Niona a écrit :Je suis retournée à l'IFSI aujourd'hui, et il y avait 400 noms environ (dont le mien).
T'es sûre?!Jpense pas que ce soit possible...on était qunad même 900 au départ!
Ca m'a étonnée aussi, mais j'ai pourtant bien regardé, le dernier numéro était quelque chose comme 404 (auquel tu rajoutes quelque chose comme 6 étudiants étrangers). Mon copain était avec moi, et il vient de me reconfirmer ça

Nanou_74 a écrit :T'es sûre?!Jpense pas que ce soit possible...on était qunad même 900 au départ!
c'est tout a fait possible
je ne sait pas si tu es etonne dans le sens ou beaucoup de candidats ont ete elimines donc peu de candidats a l'oral ou l'inverse peu de candidat elimines a l'ecrit donc beaucoup de candidats a l'oral
c'est un concours, d'une annee sur l'autre le nombre d'etudiant reussisant les epreuves varient beaucoup, selon le niveau de ces derniers
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
elo085 a écrit :Nanou_74 a écrit :T'es sûre?!Jpense pas que ce soit possible...on était qunad même 900 au départ!
c'est tout a fait possible
je ne sait pas si tu es etonne dans le sens ou beaucoup de candidats ont ete elimines donc peu de candidats a l'oral ou l'inverse peu de candidat elimines a l'ecrit donc beaucoup de candidats a l'oral
c'est un concours, d'une annee sur l'autre le nombre d'etudiant reussisant les epreuves varient beaucoup, selon le niveau de ces derniers
Je suis étonnée par le nombre de personnes éliminées. On m'avait dit que normalement y a la majorité des personnes qui vont à l'oral alors voir que y'en a 500 d'éliminés je me suis dit que c'était pas possible mais en fin de copte c'est tout à fait possible.
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
que ca soit pour l'ecrit ou pour l'oral, que tu es reussi ou pas , les resultats sont toujours envoyes par la poste
pour l'ecrit, si tu l'as reussi, tu as seulement, la date et l'heure pour l'oral et si tu as echoue tu as tes notes
pour l'oral , tu l'ensemble de tes notes (puisque quand tu as recu la confirmation comme quoi tu as reussi l'ecrit tu n'as pas les notes), puis ton classement sur liste principale, complementaire ou pas de classement si tu as echoue et suivant les IFSI, les formalites a faire pour la rentree
pour l'ecrit, si tu l'as reussi, tu as seulement, la date et l'heure pour l'oral et si tu as echoue tu as tes notes
pour l'oral , tu l'ensemble de tes notes (puisque quand tu as recu la confirmation comme quoi tu as reussi l'ecrit tu n'as pas les notes), puis ton classement sur liste principale, complementaire ou pas de classement si tu as echoue et suivant les IFSI, les formalites a faire pour la rentree

-IDE depuis le 24/06/09
- missliloow
- Régulier
du monde pour annecy?
j'ai passé l'oral a annecypour la toute première ce lundi a 15h 30..
.quel horreur...impossible de juger...je suis pourtant une "pro" en com...mais ce doute..bien encré jusqu'au 29...je partagerais bien...

- missliloow
- Régulier
salut sassie..Je n'ai pas eu le meme sujet que toi..nous on est tombé sur le cancer..le jury etait sympa mais quand je lis ce qu'il est convenu de dire ou faire sur ce site,je suis a l'ouest..pas de prépa du tout..je me rassure en me disant que ma grande gueule m'aura sauvée!!mais...
quand a l'ifsi d'annecy je n'en connais que du bien..et quel cadre dio!!!t'as vu cette vue?dommage qu'il bouge a la rentrée..de maniere plus terre a terre,l'avantage d'annecy est de tenter de faire des modules complet ,et de faire coller le stage pratique avec l'aspect theorique..contrairement a chambé qui est plus rigide mais aussi moins organisée..et toi des tuyaux?
quand a l'ifsi d'annecy je n'en connais que du bien..et quel cadre dio!!!t'as vu cette vue?dommage qu'il bouge a la rentrée..de maniere plus terre a terre,l'avantage d'annecy est de tenter de faire des modules complet ,et de faire coller le stage pratique avec l'aspect theorique..contrairement a chambé qui est plus rigide mais aussi moins organisée..et toi des tuyaux?
ESI 2008-2011
salut!
j'ai passé le concours à annecy mercredi. et j'ai également eu un sujet sur le handicap, à savoir la scolarisation des enfants handicapés en milieu normal. et je ne sais pas quoi penser de ma prestation. en tout cas je m'en suis mieux sortie qu'à lyon ou je n'ai pas pu sortir un mot sur le principe de précaution, ne sachant pas ce que c'était.
j'attends aussi le 29 avec impatience!!
j'ai passé le concours à annecy mercredi. et j'ai également eu un sujet sur le handicap, à savoir la scolarisation des enfants handicapés en milieu normal. et je ne sais pas quoi penser de ma prestation. en tout cas je m'en suis mieux sortie qu'à lyon ou je n'ai pas pu sortir un mot sur le principe de précaution, ne sachant pas ce que c'était.
j'attends aussi le 29 avec impatience!!