Mouvement unitaire infirmier 2007/2008
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Le mouvement continue le 14 juin CAP-LMD 0 2 Aujourd'hui à 19:13:35
par CAP-LMD
Manifestation nationale infirmière le 24 mai 2007!!! « 1 2 3 » ESI 38 939 Aujourd'hui à 14:12:38
par klaosse
lobbying parlementaire, les fruits sont mûres et prêts à être cueillis klaosse 0 7 Aujourd'hui à 13:11:59
par klaosse
Mouvement du 14 juin 2007 CAP-LMD 1 23 06 Juin 2007 à 23:08:35
par tOmtOm
http://www.fnesi.org/forum/index.php/topic,64.0.html
par CAP-LMD
Manifestation nationale infirmière le 24 mai 2007!!! « 1 2 3 » ESI 38 939 Aujourd'hui à 14:12:38
par klaosse
lobbying parlementaire, les fruits sont mûres et prêts à être cueillis klaosse 0 7 Aujourd'hui à 13:11:59
par klaosse
Mouvement du 14 juin 2007 CAP-LMD 1 23 06 Juin 2007 à 23:08:35
par tOmtOm
http://www.fnesi.org/forum/index.php/topic,64.0.html
Argrath le Troll a écrit :surimi a écrit :et sur reims y a qqch de prevu??
on nous dit jamais rien !!! c est hallucinant !!!
Voir avec Picdoux (sur le topic des vieilles) elle bout d'agir!
Ben non rien pour l'instant...
merci pour l info

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
-
Aprés un petit mois d'unités, les divergeances arrivent tout doucement.
Lire le préavis de gréve du 14/6/2007 de SUD, ou une nouvelle revendications apparait:l'abrogation des ordres professionnels.
Encore merci à ce syndicat de respeter les infirmiers et étudiants qui ont participé aux manifestations, et qui ont decidé de cette manif du 14 sous les trois revendictions.
Je suis dégouté.
Lire le préavis de gréve du 14/6/2007 de SUD, ou une nouvelle revendications apparait:l'abrogation des ordres professionnels.
Encore merci à ce syndicat de respeter les infirmiers et étudiants qui ont participé aux manifestations, et qui ont decidé de cette manif du 14 sous les trois revendictions.
Je suis dégouté.
President CNI 78
Je pense que en tant que syndiqué et que l'on trouve ceci sur votre site (tissu d'interprétation mensonger), je pense que certaines personnes voient un peu rouge l'arrivée de cet ordre. D'autant que comme tout syndicat, nous répondons à la demande de nos adhérents. Comme vous le faites.
Je comprends votre surprise a la réticence grandissante des professionnels a l'arrivée effective de l'ONI sur le terrain. A force de croire naivement que 92% des infirmiers sont pour un ordre, auriez vous finis vous même par y croire?
Ceci dit je continue a penser que ce n'est pas le moment de réclamer a ce propos effectivement.
Je comprends votre surprise a la réticence grandissante des professionnels a l'arrivée effective de l'ONI sur le terrain. A force de croire naivement que 92% des infirmiers sont pour un ordre, auriez vous finis vous même par y croire?
Ceci dit je continue a penser que ce n'est pas le moment de réclamer a ce propos effectivement.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Les fédérations étudiantes s'entredéchirent, les orgas pro en font tout autant... Elle est belle la profession...
Chapeau!
Il y a un moment où il va peut être falloir arrêter ces petites gueguerres de MERDE!!! Ras le bol!
Ils sont forts à la FNESI pour faire des coups dans le dos... C'est comme appeler la présidente d'une assoc' d'étudiants (en l'occurence moi et la CESI) pour lui proposer de discuter autour d'un verre et d'être capable de balancer ce genre de choses sur son assoc' dans son dos:
« Mélange de dissidents de la FNESI et d’étudiants très à gauche, l’organisation s’est créé sur la base de quelques leaders (…) très implantés sur les forums internet. Avec son peu d’expérience et la faiblesse de son expertise quant à la situation des études en soins infirmiers (…), la CESI saura surtout faire valoir ses capacités à mener des manifestations »
Cela pousse une nouvelle fois à la réflexion...

Il y a un moment où il va peut être falloir arrêter ces petites gueguerres de MERDE!!! Ras le bol!
Ils sont forts à la FNESI pour faire des coups dans le dos... C'est comme appeler la présidente d'une assoc' d'étudiants (en l'occurence moi et la CESI) pour lui proposer de discuter autour d'un verre et d'être capable de balancer ce genre de choses sur son assoc' dans son dos:
« Mélange de dissidents de la FNESI et d’étudiants très à gauche, l’organisation s’est créé sur la base de quelques leaders (…) très implantés sur les forums internet. Avec son peu d’expérience et la faiblesse de son expertise quant à la situation des études en soins infirmiers (…), la CESI saura surtout faire valoir ses capacités à mener des manifestations »
Cela pousse une nouvelle fois à la réflexion...
ESI 3ème année Ambroise Paré
Présidente CESI
Présidente CESI
Je ne crois pas que ce soit se déchirer que d'avoir des opinions différentes sur certains sujets! Ca c'est une opinion complètement éronnée.
Pourquoi ne pas voir cela au contraire comme une richesse?
Comment avance une discussion? Par une confrontation d'idées? Donc...
De plus il n'en reste que nous sommes toujours d'accord sur l'essentiel non?
Pourquoi ne pas voir cela au contraire comme une richesse?
Comment avance une discussion? Par une confrontation d'idées? Donc...
De plus il n'en reste que nous sommes toujours d'accord sur l'essentiel non?

-
Je ne donne pas mon avis personnel sur l'ordre.
Mais j'aimerai que les revendications unitaires soient respectée.
Gagnons notre reconnaissance BAC+3.
Ensuite débattons pour savoir si la profession veut un ordre et quel ordre.
Si tous les syndicat associations se respectent et s'unissent sous les trois revendictions nous sommes sur de gagner.
Alors pourquoi cette division.
Les perdants seront les infirmieres.
Mais j'aimerai que les revendications unitaires soient respectée.
Gagnons notre reconnaissance BAC+3.
Ensuite débattons pour savoir si la profession veut un ordre et quel ordre.
Si tous les syndicat associations se respectent et s'unissent sous les trois revendictions nous sommes sur de gagner.
Alors pourquoi cette division.
Les perdants seront les infirmieres.
President CNI 78
president cni 78 a écrit : Si tous les syndicat associations se respectent et s'unissent sous les trois revendictions nous sommes sur de gagner.
Mhhhhhhhhhhhhh pas sur ca. Ca n'empèche pas de se battre. Et je crois que SUD a été la dès le début et a bien rendu des services de droite et de gauche (voir un message de Myrrha sur Grenoble par ex).
Bref
Manif ou pas manif sur Marseille, that is the question.