IFSI Epinal
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ah ok je pose beaucoup de questions aussi parce que apparemment on peut me demander à l'oral des questions sur le contenu des cours et peut être aussi le déroulement de l'année (stages, cours, vacances), donc autant avoir tous les atouts en main
) Sinon pour ce qui est de l'anatomie je ne sais pas quel est le niveau en infirmier mais si je peux me permettre je te conseiller les mémofiches anatomie Netter... il y en a 3 volumes, un pour les membres sup et inf, un autre pour la tête et le cou, et un autre pour le tronc... pour moi c'est le top, mais je ne sais pas si en inf on demande autant de détails...

Avis aux étudiants de l'IFSI et aux futurs, un espace a été crée pour vous à cette adresse :
http://ifsi-epinal.frbb.net/
N'hésitez pas à participer, on y parle des cours, des soirées, de l'entre aides....
N'hésitez pas à participer, on y parle des cours, des soirées, de l'entre aides....
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
- ptitemimie54
- Fidèle
Coucou, après de longs mois d'absences, me revoici sur le forum, et ça fait tout drôle de lire les posts de ceux qui ont réussi le concours et qui sont rentrés en même temps que moi à en IFSI en février 2007. Dire que maintenant c'est presque "la routine" les cours à l'IFSI. Déja un stage de passé ainsi qu'une éval du premier module. On attaque le deuxième module, et dans un mois le deuxième stage. J'espère que tout se passe bien pour ceux des promos 2007-2010. Bon courage à tous!
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Salut ptitemimie !
Oui le temps passe super vite, faut dire que la formation est loin d'être monotone avec l'alternance cours-stages.
On vient de terminer notre premier stage donc retour à l'amphi pour demain matin et nous avons déjà eu 2 évaluations théorique et pour a part 1 MSP sur mon stage. Donc au total déjà 4 notes connues et une prochaine éval dans 3 semaines. Ma prochaine MSP en septembre donc je serai un peu fixée sur mon passage en 2ème année puisqu'il ne nous restera plus que 2 éval écrites.
Voili voilou, je suis toujours aussi motivée.
Bizzz à toi à bientôt

Oui le temps passe super vite, faut dire que la formation est loin d'être monotone avec l'alternance cours-stages.
On vient de terminer notre premier stage donc retour à l'amphi pour demain matin et nous avons déjà eu 2 évaluations théorique et pour a part 1 MSP sur mon stage. Donc au total déjà 4 notes connues et une prochaine éval dans 3 semaines. Ma prochaine MSP en septembre donc je serai un peu fixée sur mon passage en 2ème année puisqu'il ne nous restera plus que 2 éval écrites.
Voili voilou, je suis toujours aussi motivée.
Bizzz à toi à bientôt

hello Submarine et autres étudiants de l'IFSI d'Epinal
Je viens vous annoncer que j'ai réussi mon concours, et que je ferais donc partie de la promo 2008
Merci à submarine pour ses encouragements et aux autres pour les infos données sur cet IFSI, j'espère que l'on passera de bons moment et que la réussite sera au rendez vous, en tout cas je suis motivé à 100%
à bientôt
Je viens vous annoncer que j'ai réussi mon concours, et que je ferais donc partie de la promo 2008
Merci à submarine pour ses encouragements et aux autres pour les infos données sur cet IFSI, j'espère que l'on passera de bons moment et que la réussite sera au rendez vous, en tout cas je suis motivé à 100%
à bientôt
IFSI Epinal
"force et honneur!"
"force et honneur!"
-
super112 a écrit :hello Submarine et autres étudiants de l'IFSI d'Epinal
à bientôt
salut! je voulais te demander si tu savais combien il y a d'admis à epinal ? Pq moi je suis 6e sur LC a Jury.. Et j'attend d'autre desistements. Tu avais passer d'autre concours toi ?
-
-
- Insatiable
lillytown a écrit :Bonsoir,
Je fais parti de la promo 2008/2011 !!! Je rentre donc le 25 février (si je ne me trompe pas)
Félicitation à tous ceux et celles qui font parti de cette promo !!
A bientôt sur le forum et en cours !!!![]()
Lilly
Coucou miss Lilly

je fais partie aussi de ta promo !!!!! et si ça te dis tu peux te présenter sur le blog de notre IFSI

bonne journée tout le monde !!!!!
Coucou miss Lilly
je fais partie aussi de ta promo !!!!! et si ça te dis tu peux te présenter sur le blog de notre IFSI
bonne journée tout le monde !!!!![/quote]
Merci pour l'info j'y vais tout de suite.
A bientôt, Lilly

bonne journée tout le monde !!!!![/quote]
Merci pour l'info j'y vais tout de suite.
A bientôt, Lilly
Promo 2008/2011 à Epinal !!!
Amiwi a écrit :Coucou
J'aurais voulu savoir si il y avait un internat à l'IFSI d'Epinal car des personnes me disent oui et d'autres non
bisous
Bonjour Amiwi,
Non, je peux te certifier qu'il n'y a pas d'internat à l'IFSI d'Epinal.
Mais de nombreux logements étudiants à louer à l'approche de chaque rentrées.
Bon courage pour tes études