IFSI Jury les Metz
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Moi j'ai préféré aller chez un médecin agréé pour faire le certficat médical, car j'avais compris que c'est ce qu'il fallait faire d'après la feuille envoyée par l'IFSI. Je me suis aussi demandée ce qui était à faire par le médecin traitant et par le médecin agréé mais dans le doute j'ai préféré aller chez un médecin agréé.
Il m'a prescrit en même temps tous les examens qui sont à faire mais comme il ne peut pas me faire lui-même les vaccins et autres tests je devrais quand même aller chez mon médecin traitant.
Et quand j'aurais fait tous les exams je devrais retourner chez le médecin agréé pour qu'il vérifie tout et qu'il signe ma feuille.
Voilà comment ça s'est passé pour moi mais c'est peut-être différent pour d'autres....
Il m'a prescrit en même temps tous les examens qui sont à faire mais comme il ne peut pas me faire lui-même les vaccins et autres tests je devrais quand même aller chez mon médecin traitant.
Et quand j'aurais fait tous les exams je devrais retourner chez le médecin agréé pour qu'il vérifie tout et qu'il signe ma feuille.
Voilà comment ça s'est passé pour moi mais c'est peut-être différent pour d'autres....
Pour l'instant , j'ai fait la prise de sang et pris RDV pour la radio , il me reste plus qu'a prendre RdV chez le medecin agrée pour passée la visite médicale et faire remplir la feuilles des vaccins par mon médecin traitant ( je la ferai remplir quand j'irais me faire vacciné pour la tuberculose , je ne suis plus immunisée
)

-
- Fidèle
réponse
moi je me suis fait prescrire vaccins et radio ainsi que prise de sang par mon medecin traitant une fois que j'aurai fait tous les examens seulement j'irais chez le médecin agrée
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
- Vanessa57
- Régulier
maison à louer
bonjour tout le monde et bonne année!!!!
j'ai vu que certaines personnes cherchaient un logement. Si vous voulez, il y a une maison à louer à Béchy (à 15 minutes de Jury). Ce serait sympa pour une colocation, c'est un F6 avec plus de 200m² et un grand terrain.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander.
j'ai vu que certaines personnes cherchaient un logement. Si vous voulez, il y a une maison à louer à Béchy (à 15 minutes de Jury). Ce serait sympa pour une colocation, c'est un F6 avec plus de 200m² et un grand terrain.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander.
--> CHR Thionville : résultats le 6 juillet
--> CRF de Metz : attente des résultats le 6 juillet
Enfin fini !!!
--> CRF de Metz : attente des résultats le 6 juillet
Enfin fini !!!
- ptitemimie54
- Fidèle
-
- Fidèle
réponse
Tu en reves meme la nuit??parceque moi je sens que ca ne vas pas tarder
- ptitemimie54
- Fidèle
-
- Fidèle
réponse
Quelle bonne nouvelle plus de soucis à se faire on sera pas dans des groupes différents

ptitemimie54 a écrit :Merci les filles ça me rassure !
Je ne pense plus qu'à la rentrée, je me fais des films énormes![]()
Il faut que j'arrête lol

maman d'une candidate spidée
- ptitemimie54
- Fidèle
- ptitemimie54
- Fidèle
prix des 3 années
Bonjour,
Je voudrai que l'on me renseigne sur le prix des trois années d'ifsi à Jury-les-Metz.
Merci,
Amélie
Je voudrai que l'on me renseigne sur le prix des trois années d'ifsi à Jury-les-Metz.
Merci,
Amélie
mélo ღ