satrinchka a écrit :question idiote : j'i la TNT mais je sais pas comment je peux faire pour regarder GA en VO j'ai regardé mais ils ne proposent pas l'option avec/sans
Alors en fait, j'ai pu regarder en VO en changant la langue de mon adaptateur.
Sur la télécommande j'ai une touche "langue" ou quelque chose comme ça, qui me permet de passer en VO
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
KidAngel a écrit :RO plumme tu fait des supossition et on se demande de quoi tu parle, c'est frustrant!!!!
Ne t'inquiètes pas, à la vitesse à laquelle TF1 passe les épisodes, tu vas le savoir bien assez vite
Pour Alex et Izzy
mets pas ce smiley maléfique j'aime pas et je sais déjà tout ce qui va se passer en plus
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
noooooooon je fais partie de cette catégorie de personnes qui ne peut s'empêcher de lire les spoilers
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
C'est horrible les spoilers, comme je peux pas m'empêcher de les lire, je fais en sorte de suivre les épisodes au jour le jour, comme ça aucun risque (ou presque)
c'était prévisible mais déçue. Surtout la manière dont ils le font.
Oui mais Kate Walsh gagne une super série en tant que perso principal et puis elle est pas bête, il y a une clause dans son contrat qui dit que si PP (private practice) ne fonctionne pas elle pourra revenir dans GA
Euh pour Isahiah, le perso et l'acteur ne me manqueront et puis il a bien cherché
Et pour l'orchestration de leurs départ, je ne pense pas qu'ils se feront dans la saison 4, vu la fin de la saison 3, ils peuvent très bien partir comme ça.
La dinde, je crois que c'est pas possible, elle est immortelle
plumme a écrit :Oui mais Kate Walsh gagne une super série en tant que perso principal et puis elle est pas bête, il y a une clause dans son contrat qui dit que si PP (private practice) ne fonctionne pas elle pourra revenir dans GA
J'espère car franchement, j'adore son personnage.. elle est humaine, avec ses mauvais cotés, comme tout le monde
Et pis, elle met au monde des bébés alors forcément je l'adore