Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

KidAngel a écrit :RO plumme tu fait des supossition et on se demande de quoi tu parle, c'est frustrant!!!! :malefiq:

Ne t'inquiètes pas, à la vitesse à laquelle TF1 passe les épisodes, tu vas le savoir bien assez vite :clin:

Pour Alex et Izzy :lol: :lol: :malefiq:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

satrinchka a écrit :question idiote : j'i la TNT mais je sais pas comment je peux faire pour regarder GA en VO
j'ai regardé mais ils ne proposent pas l'option avec/sans

Alors en fait, j'ai pu regarder en VO en changant la langue de mon adaptateur.
Sur la télécommande j'ai une touche "langue" ou quelque chose comme ça, qui me permet de passer en VO :clin:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

plumme a écrit :
KidAngel a écrit :RO plumme tu fait des supossition et on se demande de quoi tu parle, c'est frustrant!!!! :malefiq:

Ne t'inquiètes pas, à la vitesse à laquelle TF1 passe les épisodes, tu vas le savoir bien assez vite :clin:

Pour Alex et Izzy :lol: :lol: :malefiq:

mets pas ce smiley maléfique j'aime pas et je sais déjà tout ce qui va se passer en plus :langue2: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

daphnée a écrit :mets pas ce smiley maléfique j'aime pas et je sais déjà tout ce qui va se passer en plus :langue2: :lol: :lol:

Pff t'es pas marrante là, tu me gâches mon plaisir si tu sais déjà :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

noooooooon je fais partie de cette catégorie de personnes qui ne peut s'empêcher de lire les spoilers :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est horrible les spoilers, comme je peux pas m'empêcher de les lire, je fais en sorte de suivre les épisodes au jour le jour, comme ça aucun risque (ou presque) :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juste pour dire que j'adore cette nouvelle saison, qui fait passer du rire aux larmes comme d'hab..

Et Izzie, je l'adore :love:

Tout comme Addison et Christina ;)
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2:

La suite ce soir :lol:

Petite info ici :pleure: :pleure: :pleure:

Ce n'est pas un spoiler, juste une info sur les départs de la série.. Donc pour ceux qui veulent, aller voir le lien ;) Pour les autres, retenez vous :lol:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'était prévisible mais déçue. Surtout la manière dont ils le font.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :c'était prévisible mais déçue. Surtout la manière dont ils le font.

Ben vi :pleure: :pleure:

Mais c'est surtout pour Kate Walsh que je pleure :pleure: Je l'adore comme personnage :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :c'était prévisible mais déçue. Surtout la manière dont ils le font.

+1! maintenant j'attends de voir comment les scénaristes vont l'orchestrer!
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah pour elle je suis en deuil :pleure:

et la dinde elle dégage quand ?
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui mais Kate Walsh gagne une super série en tant que perso principal et puis elle est pas bête, il y a une clause dans son contrat qui dit que si PP (private practice) ne fonctionne pas elle pourra revenir dans GA :D

Euh pour Isahiah, le perso et l'acteur ne me manqueront et puis il a bien cherché :roll:

Et pour l'orchestration de leurs départ, je ne pense pas qu'ils se feront dans la saison 4, vu la fin de la saison 3, ils peuvent très bien partir comme ça.

La dinde, je crois que c'est pas possible, elle est immortelle :lol:
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Vivement ce soir ! j'ai hate de voir la suite... :lol:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

plumme a écrit :Oui mais Kate Walsh gagne une super série en tant que perso principal et puis elle est pas bête, il y a une clause dans son contrat qui dit que si PP (private practice) ne fonctionne pas elle pourra revenir dans GA :D

J'espère car franchement, j'adore son personnage.. elle est humaine, avec ses mauvais cotés, comme tout le monde ;)

Et pis, elle met au monde des bébés alors forcément je l'adore :lol: :mdr:

C'est comme ma 'tite Izzie ;)
Infirmière puéricultrice
Répondre