matériel pour le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lempicka68
- Accro
je ne sais pas trop qui croire quand à l'autorisation de brouillons, certaines personnes disent que c'est formellement interdit, au secours pour les divisions à rallonge et les masterminds pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vous et pourquoi ne pas établir un règle commune à tout les concours
merci
merci
Re: matériel pour le concours
L'autorisation de tes propres feuilles de brouillons ne sont pas autorisés pour le concours. En revanche, pour la culture générale ils t'en donnent. Par contre pour les tests psychtechniques... tu peux gribouiller dessus tes calculs. Après bien entendu tout dépend du lieu de concours
- lempicka68
- Accro
je suis du 68 donc je vais tenter mulhouse + les départements limitrophes
mais sur le site mr Beltrame dis que meme les énnoncés ne doivent pas être pris pour brouillon.
enfin je m'y perd un peu mais tout celà va se décanter au fil des mois à venir.... enfin j'espère.
mais sur le site mr Beltrame dis que meme les énnoncés ne doivent pas être pris pour brouillon.
enfin je m'y perd un peu mais tout celà va se décanter au fil des mois à venir.... enfin j'espère.
Question pratique pour le jour du concours et materiel...
Bonjour !
je voudrais savoir si nous avions le droit à une calculatrice ?
Y a t il du materiel spécifique dont on doit se munir style equerre???
Merci
je voudrais savoir si nous avions le droit à une calculatrice ?
Y a t il du materiel spécifique dont on doit se munir style equerre???
Merci
- satrinchka
- Accro
-
- Insatiable
Achat matériel
Bonjour,
si vous connaissez des sites internet ou achetez du matériel pour préparer la rentrée pouvez vous me les donner.
Merci.
si vous connaissez des sites internet ou achetez du matériel pour préparer la rentrée pouvez vous me les donner.
Merci.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges