arreter de fumer

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
versat
Accro
Accro
Messages : 1006
Inscription : 14 juin 2005 14:57
Localisation : retour aux sources

Message par versat »

89 jours sans cigarette!!! :D J'y pense et puis j'oublie....
Bon courage à ceux qui se lancent!! Et flute à ceux qui pensent que c'est facile.. :lol:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Avatar de l’utilisateur
Paulyne
Accro
Accro
Messages : 810
Inscription : 10 janv. 2005 13:42
Localisation : Sur un p'tit nuage...

Message par Paulyne »

Je remonte le topic parce-que là je suis vraiment frustrée :roll: :x

En temps normal, je suis une petite fumeuse, je croîs que je m'en grille une ou deux par soirées.

Je me suis achetée un paquet mardi, jeudi il était vide :oops:

C'est dingue quand même cette pulsion. Je peux très bien ne pas fumer pendant 1 mois, et paffe, suffit que je sois avec des copines à une terrasse pour vider tout un paquet.

Le mieux c'était l'an dernier : 4 mois sans fumer une seule cigarette, une sortie en soirée (et pourtant j'étais déjà sortie plusieurs fois avant et je ne fumais pas pendant les soirées) et un paquet vide en 2h... :malefiq:

Mais c'est quoi ces pulsions à la con là ? :roll:

J'aimerais bien m'en sortir normalement, sans patch, déjà pour des questions d'argent, mais en plus parce-que j'ai lu les effets secondaires des patch et c'est pas triste :?

Dites-moi comment faire, j'ai envie de me remettre au sport mais entre la clope et le sport, faut choisir :clin:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Avatar de l’utilisateur
madouce
Modérateur
Modérateur
Messages : 9633
Inscription : 06 juin 2006 21:00
Localisation : Au pays des cigognes

Message par madouce »

ça fait 8 ans que j'ai arrêté...encore des envies... :oops:
Mais contrairement à toi,si je craque,je ne pourrai plus m'en passer...
Je pense que du moment que tu ne fumes pas tout le temps,ben pas dramatique...et pas pire que des envies de chocolat... :lol:
Et la preuve aussi que pour toi la clope est un plaisir et non une dépendance... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Avatar de l’utilisateur
versat
Accro
Accro
Messages : 1006
Inscription : 14 juin 2005 14:57
Localisation : retour aux sources

Message par versat »

+1, moi aussi j'aimerai bien pouvoir fumer occasionnellement, mais tout comme toi madouce je sais que si je reprends en soirée je continuerai de fumer le lendemain... J'ai arrêter depuis fin janvier, et la journée ça va, mais pendant un moment la clope venait me hanter jusque dans mes rêves!! Il m'arrivait même de me réveiller en culpabilisant d'avoir fumé alors que non.... :oops: :roll: Ah c'est sur que c'est une vraie S...... la clope!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Avatar de l’utilisateur
madouce
Modérateur
Modérateur
Messages : 9633
Inscription : 06 juin 2006 21:00
Localisation : Au pays des cigognes

Message par madouce »

versat a écrit :+1, moi aussi j'aimerai bien pouvoir fumer occasionnellement, mais tout comme toi madouce je sais que si je reprends en soirée je continuerai de fumer le lendemain... J'ai arrêter depuis fin janvier, et la journée ça va, mais pendant un moment la clope venait me hanter jusque dans mes rêves!! Il m'arrivait même de me réveiller en culpabilisant d'avoir fumé alors que non.... :oops: :roll: Ah c'est sur que c'est une vraie S...... la clope!


:clap: accroche-toi!!!Les envies sont brèves...vite penser à autre chose...il m'arrive aussi d'en rêver.. :clin:
Bon courage!!!!!
pire qu"une S... cette clope!!! :mal:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Avatar de l’utilisateur
MiLoU
VIP
VIP
Messages : 3996
Inscription : 11 nov. 2003 13:01
Localisation : Lost

Message par MiLoU »

mon homme vient de consulter afin d'arrter la cigarette
le doc lui a prescrit CHAMPIX, le nouveau medicament qui vient des states ...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Répondre