Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
lumynel a écrit :moi j'trouve ça bien de rester à la maison pour élever ses enfants
pour le 1er, on a le droit à un congé parentale ? si oui, combien de temps ?
pas vraiment tu as le droit à une allocation de choix d'education pendant 6 mois...moi j'ai pris une dispo pour garder ma fille.
Tam je compte faire comme toi, maman au foyer pour être là quand il y a besoin mais m'engager dans une association pour voir autre chose et participer à la vie sociale (même si élever des petits citoyens c'est aussi y contribuer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
C'est clair que je suis soulagée, je dirai même que je vois la vie en rose, c'est ptet parce que c'est une crapouillette!!!
T'as bien raison M.PURPLE, de relacher la pression aucune culpabilité à avoir, je dis ça mais je suis pareil!!!
Inconsciemment si on ne me dit pas de partir au boulot, ben j'ai des remords de laisser les collègues au taf! Bon une fois partie j'y pense plus, ce week end c'est hamac pour moi et pour bébé!
Et on va enfin pouvoir regarder de plus près les achats à faire, il faut s'y prendre à l'avance ici car tout est hors de prix. Paquet de couches H. ou P. (vous voyez de quoi je parle?
) au moins 3.5€ de plus qu'en métropole....
Allez bon courage les filles, nous n'avons jamais été aussi proche du bonheur ultime!!!

T'as bien raison M.PURPLE, de relacher la pression aucune culpabilité à avoir, je dis ça mais je suis pareil!!!

Et on va enfin pouvoir regarder de plus près les achats à faire, il faut s'y prendre à l'avance ici car tout est hors de prix. Paquet de couches H. ou P. (vous voyez de quoi je parle?

Allez bon courage les filles, nous n'avons jamais été aussi proche du bonheur ultime!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Loupiac
- Gold VIP
Pas donné, en effet !!!versat a écrit :C'est clair que je suis soulagée, je dirai même que je vois la vie en rose, c'est ptet parce que c'est une crapouillette!!!
T'as bien raison M.PURPLE, de relacher la pression aucune culpabilité à avoir, je dis ça mais je suis pareil!!!Inconsciemment si on ne me dit pas de partir au boulot, ben j'ai des remords de laisser les collègues au taf! Bon une fois partie j'y pense plus, ce week end c'est hamac pour moi et pour bébé!
Et on va enfin pouvoir regarder de plus près les achats à faire, il faut s'y prendre à l'avance ici car tout est hors de prix. Paquet de couches H. ou P. (vous voyez de quoi je parle?) au moins 3.5€ de plus qu'en métropole....
![]()
Allez bon courage les filles, nous n'avons jamais été aussi proche du bonheur ultime!!!![]()
ça vaut presque le coup de tenter le lavable !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Ne prévois pas de trop petites tailles...
On est passé du taille 1 au taille 2 en qques jours. Puis du 2 au 3 en qques semaines, qques mois pour le 3. Et le 4 a duré une bonne année.
Et maintenant, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
On est passé du taille 1 au taille 2 en qques jours. Puis du 2 au 3 en qques semaines, qques mois pour le 3. Et le 4 a duré une bonne année.
Et maintenant, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

2 enfants en pleine forme

TitFéline a écrit :p_titpoussin a écrit :versat a écrit :SUPER FANTASTIQUE EXTRAORDINNAIRE NOUVELLE!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma crapouillette va bien, tout est normal!!!!!!!!!! Foutu prise de sang à la noix qui m'a fait me faire un sang d'encre................................![]()
![]()
Tout va bien, nous lui avons trouvé une nounou qui me semble bien et maintenant je vais vraiment repouvoir profiter de ma grossesse, et de ses petits pieds qui m'ont toujours dit de ne pas m'en faire!!
Miss Purple, repose toi et profite bien, j'espère bientôt rejoindre les clans des futures mamans à dom...........Journée de fou aujourd'hui, heureusement les collègues sont là et viennent me remplacer en salle pour que je puisse prendre mon heure de grossesse, mais bon 7h sans boire, sans manger, debout même pas le temps de faire une pause pipi au 6ème mois ça pèse! Allez je rends l'antenne, je suis tellement heureuse que je pourrai écrire un roman!!!!!!!!!!!!! Ben c'est fait!! Merci encore à toutes
![]()
trop contente pour toi
tu dois etre vraiment soulagée
profite bien de la fin de ta grossesse
+1
jétais discrète mais jattendais la réponse avec impatince...
coooooooooooooool !!!!!!!!!!

troisième année !!