IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pour XA, tu peux déjà poser des questions sur notre forum (clique sur www au niveau de mon message, et tu y accédera) et sinon ici il y a un sujet pour l'ifsi XA.
XA est très bien car tu peux t'y garer facilement et il y a un grand parc. Le hic, c'est que nous sommes loin des magasins, des fast-food, des photocopieuses etc ... Et il y a un autre hic pour la promo 2008-2011, mais envoie moi un mp si tu veux en savoir plus.
Mélanie.
XA est très bien car tu peux t'y garer facilement et il y a un grand parc. Le hic, c'est que nous sommes loin des magasins, des fast-food, des photocopieuses etc ... Et il y a un autre hic pour la promo 2008-2011, mais envoie moi un mp si tu veux en savoir plus.
Mélanie.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- didouxluckie
- Adepte
Oui c'est sur que Pellegrin est moins fourni niveau parking et verdure mais nous on a bureau photocopieuses, tabac (pour certains semble être important),accès au tram,pas très loin:un magasin alimentaire.Le point nég:les travaux de l'alongement de la ligne du tram mais on parvient à circuler la preuve je viens en voiture!Certes nous on a pas la clim dans les salles et moins d'espace car nous avons qu'une promo par an d'environ 120 à 150 je crois!Après le reste,l'équipe pédagogique:parfois c'est surprenant car on se dit au 1er abord "oh la la pas commode ou aïe" mais c'est très vite balayé par le contenu et l'humanisme qu'il y a. Après le reste c'est comme partout! Chaque promo a son propre site internet et on se croise dans les couloirs entre promo suivant stages/vacances,bref,à toi de voir!Si tu veux d'autres infos n'hésite pas!
Biz.

Biz.

- didouxluckie
- Adepte
- didouxluckie
- Adepte