Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Les cours il va falloir que je m'en préoccupe dites donc
Je voudrais faire de l'aquagym néonatale et/ou de la préparation dans l'eau pour changer de la premiere très classique
bon..bon...alors mes news du jour
-la bonne : je suis arrêtée jusqu'à mes vacances
-la honte: j'ai pris...5kg en 1 mois
Bon je me rassure en me disant qu'à la première grossesse j'avais fait pareil, un pic à 4 mois puis quasi stable pour arriver à 13kg en tout vite perdu donc là ça m'a fait un electrochoc quand même donc je vais miser à fond fruits et légumes
faut dire que j'ai un peu fait n'importe quoi ce mois ci

bon..bon...alors mes news du jour
-la bonne : je suis arrêtée jusqu'à mes vacances

-la honte: j'ai pris...5kg en 1 mois

Bon je me rassure en me disant qu'à la première grossesse j'avais fait pareil, un pic à 4 mois puis quasi stable pour arriver à 13kg en tout vite perdu donc là ça m'a fait un electrochoc quand même donc je vais miser à fond fruits et légumes

faut dire que j'ai un peu fait n'importe quoi ce mois ci

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Moi aussi le 4ème mois a été fatal niveau poids!!! Bon je me suis arrêtée à 3Kg mais qu'en même, du coup j'ai droit à toute la panoplie: O'sullivan et HGPO!!!!!!!!!
Pour Esi95, je me posais la même question en faisant remonter notre liste...
Sinon moi aussi je m'interresse à la prépa à la naissance en piscine, il faut que je m'en occupe, mais un peu comme chrystouille je suis un peu adepte du à la dernière minute. D'ailleurs je viens tout juste de m'inscrire à la mater, enfin je passe tous les jours devant l'accueil, mais toujours trop préssée, mais bon maintenant c'est fait!
Chambre seule demandée, on verra bien!
Sinon ça va mes oedèmes se sont atténués, j'ai fait une cure de modestie, ça aide!!!!

Pour Esi95, je me posais la même question en faisant remonter notre liste...
Sinon moi aussi je m'interresse à la prépa à la naissance en piscine, il faut que je m'en occupe, mais un peu comme chrystouille je suis un peu adepte du à la dernière minute. D'ailleurs je viens tout juste de m'inscrire à la mater, enfin je passe tous les jours devant l'accueil, mais toujours trop préssée, mais bon maintenant c'est fait!

Sinon ça va mes oedèmes se sont atténués, j'ai fait une cure de modestie, ça aide!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Super !!! Au fait, combien de temps as tu du attendre pour le résultat ?*Miss Purple* a écrit ::roll:moi non je mange trop bien j'ai jamais de soucis à part quelques aigreurs
![]()
![]()
Au fait je vous ai pas dit un chiffre: 1/3000
T21 ok donc
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :Coucou les futures mamans
Ce matin, j'ai pu assister à un cours de préparation à l'accouchement, c'était passionnant
En avez vous toutes pris ou vous en etes vous passé ?
Pour l'aînée, j'ai pris une prépa normale avec en plus de la sophro... bof bof ! Mais je le côté "normal" me plaisait, pour mon mari.
Pour le prochain, je vais voir entre préparation en piscine (avec sage femme et moniteur) et haptonomie (avec sage femme).
Quant au poids, j'ai perdu 3kg entre l'arrêt de la contraception et le début de la grossesse (3 semaines) et 3 autres kilos dans les mois suivants. Là, je début le 4ème mois, et cette semaine, j'ai pris 2 kg !!! Sachant que je suis en surpoids depuis le dernier accouchement, faut vraiment que je fasse gaffe.
2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
hello les mum's!
comme lumynel je me demandais quel était le budget gosso modo à prévoir pour le quotidien d'un bébé? des couches, au manger, aux crèmes, aux... et à la garde en crèche dans une grande ville?
je sais ça dépend de 30000 trucs, mais en gros...??
siouplé répondez moéééé
comme lumynel je me demandais quel était le budget gosso modo à prévoir pour le quotidien d'un bébé? des couches, au manger, aux crèmes, aux... et à la garde en crèche dans une grande ville?
siouplé répondez moéééé

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
cyber-garance a écrit :hello les mum's!
siouplé répondez moéééé
tu veux t'y mettre aussi ?

- cyber-garance
- Accro