concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui c'est celui de la croix rouge de st etienne.
Donc mon sujet était "L'égalité homme/femme"
donc en tout j'en ai passé 5 avec celui de cet aprem donc j'ai pu comparer les jury ^^.
J'ai trouvé qu'ils étaient bcp plus tatillon la psy et le cadre infirmier me posaient des questionq qui n'avaient aucun sens, qui changer complétement de sujet. J'arrivais pas à imposé mon plan enfaite comme j'ai pu faire pour d'autre. Je voyais bien qu'ils essayaient de me déstabiliser. Mais bon je répondais aux questions tranquillement même si des fois le cadre infirmiers me couper la paroles faut garder son sang froid très important. lol.
Mais sa peut changer j'ai trois collègues pareil ils m'ont dis qu'ils étaient prsque insolant avec lui puis hier une amie m'a dit que sa c'était bien passé.
Donc tu vois sa dépend ton jury et tout.
Donc mon sujet était "L'égalité homme/femme"
donc en tout j'en ai passé 5 avec celui de cet aprem donc j'ai pu comparer les jury ^^.
J'ai trouvé qu'ils étaient bcp plus tatillon la psy et le cadre infirmier me posaient des questionq qui n'avaient aucun sens, qui changer complétement de sujet. J'arrivais pas à imposé mon plan enfaite comme j'ai pu faire pour d'autre. Je voyais bien qu'ils essayaient de me déstabiliser. Mais bon je répondais aux questions tranquillement même si des fois le cadre infirmiers me couper la paroles faut garder son sang froid très important. lol.
Mais sa peut changer j'ai trois collègues pareil ils m'ont dis qu'ils étaient prsque insolant avec lui puis hier une amie m'a dit que sa c'était bien passé.
Donc tu vois sa dépend ton jury et tout.
Salutations!
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats d'Evreux (27) à 14h ?
Non je demande ça à tout hasard puisque je n'ai pas la possibilité d'aller là bas, étant trop loin de chez moi. Enfin bon si personne ne peut c'est pas grave, c'est surtout que si personne n'y va... Dans le cas contraire j'attendrai demain ou plus tard... le soulagement sera simplement retardé (ou la deception).
Merci d'avance.
ApshynA, qui stresse aussi plus que le BAC.
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats d'Evreux (27) à 14h ?

Non je demande ça à tout hasard puisque je n'ai pas la possibilité d'aller là bas, étant trop loin de chez moi. Enfin bon si personne ne peut c'est pas grave, c'est surtout que si personne n'y va... Dans le cas contraire j'attendrai demain ou plus tard... le soulagement sera simplement retardé (ou la deception).
Merci d'avance.
ApshynA, qui stresse aussi plus que le BAC.
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
fécamp?????
je voudrai savoir si y'en a ki ont la pocibilité d'aller voir les resultats de fécamp !
car j'habite en bretagne et c'est trés loin de chez moi !
merci par avance
et bonne chance a tous ceux et celles qui ont leur résultat aujourd'hui
car j'habite en bretagne et c'est trés loin de chez moi !
merci par avance
et bonne chance a tous ceux et celles qui ont leur résultat aujourd'hui
rfmen a écrit :fabzzz a écrit :fée-étoile a écrit :Oui ça y est c'est le jour J pour moi....
Résultats à 14h...
Bonne chance à toi !
Moi idem, mais à St Etienne du Rouvray
bonne chance, moi aussi j'ai passé st étienne du rouvray, rv à 14h00
BONNE CHANCE à Rfmen, Fabzzz, Titefleur et à tous ceux qui ont les résultats aujourd'hui

- satrinchka
- Accro
Ok merci
pour moi ca devient vraiment long y 'en a marre j'ai terminé les oraux depuis le 5 juin resultats le 6 juillet
je pars en vacances entre temps ca me paraitra moin long.
Grosse pensée pour ceux qui ont encore des oraux a passer et ceux qui attendent les resultats dans le stress et la bonne humeur bien sur
bisous a tous

Grosse pensée pour ceux qui ont encore des oraux a passer et ceux qui attendent les resultats dans le stress et la bonne humeur bien sur

bisous a tous