concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pfff, pas cool, j'espere qu'au moins, comme j'attend 2 semaines de plus que toi, ils seront capables de numeroter la liste dans mes IFSI...
Encore bravo chtitebabou, j'espere que le fait qu'on ai le meme avatar me portera chance (comment ca je m'accroche a n'importe quoi???)
Encore bravo chtitebabou, j'espere que le fait qu'on ai le meme avatar me portera chance (comment ca je m'accroche a n'importe quoi???)
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
kuzky a écrit :rfmen a écrit :salut tout le monde
je suis admise à rouen -st etienne
bonne chance à toutes les autres
vraiment félicitation à toi!!!!tu le mérite sincérement, en plus 12ème sur LP c'est vraiment génial!!!
merci ça me va droit au coeur!!!!!
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
- satrinchka
- Accro
je suis meme sure que c'est possible, bien sur ça déopend du nombre de places dans l'ifsi mais il -y a des listes qui remontent très très loin alors si la cadre t'as dit ça ne te fait pas de souci!!!tu devrais tres vite recevoir une lettre qui te dit que tu es admise!!!
j'esper etre dans ton cas dans 15 jours ou la la je suis contente pour vous mais encore plus stressée pour moi!!!
j'esper etre dans ton cas dans 15 jours ou la la je suis contente pour vous mais encore plus stressée pour moi!!!
Je me suis mal exprimée !!
liste principale : 91 personnes
lc : 60 pers environ
comme il n'y avait que 91 pers pour 110 places, j'ai demandé pourkoi et là ils m'ont dit qu'ils prenaient les 19 premiers de la liste comp. pour arriver à 110 places prises
ms pourkoi les avoir mis en lc et non en principale s'ils les prennent sur !!
comme il n'y avait que 91 pers pour 110 places, j'ai demandé pourkoi et là ils m'ont dit qu'ils prenaient les 19 premiers de la liste comp. pour arriver à 110 places prises
Dernière modification par bubilotte le 24 juin 2008 13:29, modifié 1 fois.
- sosolabricot
- Insatiable
bubilotte a écrit :Je me suis mal exprimée !!
moi je suis 32ème que lc
c sur pourquoi ont-ils mis les 19 sur liste complementaire ?????????????????
COMPRENDS RIEN
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010