titefleur a écrit :Je suis admise au CHU de Rouen sur liste principale !!! C'est la grande joie, la délivrance, le paradis !!! Croisons les doigts pour tout ceux qui sont sur LC et ceux qui attendent encore leurs résultats ... Croyez-y !
félicitations a celles qui sont admises au CHU de Rouen... j'aurais juré que mon oral s'était bien passé, et je ne suis même pas sur liste complémentaire J'ai mon oral a la CRF de Bois-Guillaume demain, bonjour le stress...
titefleur a écrit :Je suis admise au CHU de Rouen sur liste principale !!! C'est la grande joie, la délivrance, le paradis !!! Croisons les doigts pour tout ceux qui sont sur LC et ceux qui attendent encore leurs résultats ... Croyez-y !
the_mute a écrit :félicitations a celles qui sont admises au CHU de Rouen... j'aurais juré que mon oral s'était bien passé, et je ne suis même pas sur liste complémentaire J'ai mon oral a la CRF de Bois-Guillaume demain, bonjour le stress...
Accroche toi, pour ma part l'ambiance était plus détendue à la CRF de Bois Guillaume qu'au CHU de Rouen... Je croise les doigts pour toi
Coucou
alors moi ça y est je viens de l'apprendre je suis 27ème sur liste d'attente (contenant 131 personnes !!) pour l'IFSI d'Evreux c'est géniale je suis super contente!! ça remonte le moral surtout en cette période de bac !!
salut tout le monde ! felicitation aux filles qui sont recues !! moi je suis degoutée je suis 64 eme sur la liste principale du chu de rouen .. j'ai les boules mais bon c'est un concours .. j'attends les resultats de le crf ..
tu es sur la liste principale et tu es dégoutée??? tu veux dire complémentaire sans doute?
pas de raison d'avoir peur... ca descend super vite
pour te rassurer appelle ton école pour savoir jusqu'à où ils sont descendus l'année dernière
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
H.23 a écrit :salut tout le monde ! felicitation aux filles qui sont recues !! moi je suis degoutée je suis 64 eme sur la liste principale du chu de rouen .. j'ai les boules mais bon c'est un concours .. j'attends les resultats de le crf ..