concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
H.23 a écrit :salut tout le monde ! felicitation aux filles qui sont recues !! moi je suis degoutée je suis 64 eme sur la liste principale du chu de rouen .. j'ai les boules mais bon c'est un concours .. j'attends les resultats de le crf ..
je comprends pas ?!?!?!?!

tu es dégoutée? mais tu dis que tu es sur liste principale?
C'est marrant... je comprends pas pourquoi il n'y a pas un système qui s'organise pour photographier les feuilles de résultats et les mettre en ligne pour que tout le monde puisse voir l'IFSI où il se trouve... (je dis ça aussi parce que je me prends des vents depuis tout à l'heure dès que je pose une question)
Bref, Félicitations aux reçus et bonne chance aux personnes sur liste complémentaire!
Bref, Félicitations aux reçus et bonne chance aux personnes sur liste complémentaire!
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
- satrinchka
- Accro
- clairouille44
- Forcené
ApshynA ça dépend des IFSI certaines donnent les résultats par téléphone d'autre ne le font pas.
sinon on a 10jours pour confirmer son entrée ou non dans l'IFSI il me semble. si au bout de 10jours ils n'ont rien ils considèrent que tu te désistes.
sinon on a 10jours pour confirmer son entrée ou non dans l'IFSI il me semble. si au bout de 10jours ils n'ont rien ils considèrent que tu te désistes.
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
- clairouille44
- Forcené
- clairouille44
- Forcené
oui mais il faut que tu prépares ce qu'il faut pour confirmer... par contre la je ne sais pas trop ce qu'il faut mais au moins un lettre comme quoi tu acceptes cette place! (j'ai lu ça dans un bouquin de préparation au concours
)

INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
clairouille44 a écrit :oui mais il faut que tu prépares ce qu'il faut pour confirmer... par contre la je ne sais pas trop ce qu'il faut mais au moins un lettre comme quoi tu acceptes cette place! (j'ai lu ça dans un bouquin de préparation au concours)
Okay, pour le reste je demanderai quand j'irai voir les résultats, enfin si j'suis prise. Merci

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Salut à tous
Allons ne soyez pas triste d'être sur la liste complémentaire, c'est déjà bien.
Et puis vous pouvez toujours demander votre inscription dans une autre école.
L'essentiel c'est de réussir.
Pensez à ceux qui ont été recalé, ils doivent out recommencer.
Allez félicitations à tous et puis j'espère être des vôtres le 22 juin.
Bisous
Allons ne soyez pas triste d'être sur la liste complémentaire, c'est déjà bien.
Et puis vous pouvez toujours demander votre inscription dans une autre école.
L'essentiel c'est de réussir.
Pensez à ceux qui ont été recalé, ils doivent out recommencer.
Allez félicitations à tous et puis j'espère être des vôtres le 22 juin.

Bisous