concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-

On sait que le réalité est cruelle mais en ces temps de doutes, d'espoirs, de craintes et de rêveries tour à tour, je pense qu'il est important de garder son optimisme, car qui dit optimisme ne dit pas pour autant emballement ou crédulité...Car oui c'est sur qu'à trop s'emballer on a énormément de mal à déclencher le parachute en cas de crash aux résultats!
En clair, un seul mot d'ordre, POSITIVONS, gardons espoir même si au fur et à mesure que le temps passe on trouve qu'on a vraiment fait de la m****, non c'est normal, c'est juste parce qu'on se refait trente fois le scénar ds la tete et qu'à force tout s'embrouille.
Comme dirait l'autre, l'espoir fait vivre

Votre réaction quand vous avez vu votre classement
Coucou tout le monde !! Voila, je pense que tout es dans le titre ^^
Hihi
Donc si vous ave deja eu vos résultats, donnez les
Bon courage a tous(tes) pour la suite
Hihi

Donc si vous ave deja eu vos résultats, donnez les

Bon courage a tous(tes) pour la suite

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Votre réaction quand vous découvrirez vos résultats
En parallele avec l autre sondage pour ceux qui n'ont pas encore leurs résultats
Vous pensez que vous réagirez comment ?
Moi je pense me transformer soit en bisounours, soit en madeleine, lol

Vous pensez que vous réagirez comment ?
Moi je pense me transformer soit en bisounours, soit en madeleine, lol
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Je suis en LC : Je désespere, il y a peux de chance que cela bouge
Je suis déçue, mais bon c'est la vie... Maintenant je croise les doigts pour une sonnerie magique de téléphone dans la semaine à venir (on peut toujours rêver...) et pour mon deuxième concours.
Moi aussi je sais qu'un jour je me transformerait en bisounours
Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente ou qui sont recalés.
Bravo aux reçu(e)s

Je suis déçue, mais bon c'est la vie... Maintenant je croise les doigts pour une sonnerie magique de téléphone dans la semaine à venir (on peut toujours rêver...) et pour mon deuxième concours.
Moi aussi je sais qu'un jour je me transformerait en bisounours

Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente ou qui sont recalés.
Bravo aux reçu(e)s

-
- Insatiable
- happyflute
- Insatiable
- coconut cherie
- Fidèle
malicemitzer a écrit ::pleure: Bouuuuuuuh.....mais quelle horreur ce post c'est clair!!
On sait que le réalité est cruelle mais en ces temps de doutes, d'espoirs, de craintes et de rêveries tour à tour, je pense qu'il est important de garder son optimisme, car qui dit optimisme ne dit pas pour autant emballement ou crédulité...Car oui c'est sur qu'à trop s'emballer on a énormément de mal à déclencher le parachute en cas de crash aux résultats!
En clair, un seul mot d'ordre, POSITIVONS, gardons espoir même si au fur et à mesure que le temps passe on trouve qu'on a vraiment fait de la m****, non c'est normal, c'est juste parce qu'on se refait trente fois le scénar ds la tete et qu'à force tout s'embrouille.
Comme dirait l'autre, l'espoir fait vivre[/u]
TOUT s'embrouille et surtout que ça fai déjà bientôt une semaine et les souvenirs de l'entretien s'effrite mais il y a le forum pour me rappeler que mon premier sentiment à la sortie de ce dernier n'était pas positif du tout !! mais comme tu dis l'espoir fait vivre ......On ne sait jamais si une petite féee passait par là

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- marjorie56
- Habitué
Moi, si c'est negatif, personne ne le verra,j'irai me lamenter et pleurer chez moi. J'emmene pas assez de mouchoirs sur moi, ca risque d'etre un tres gros chagrin... mais si c'est positif, par contre, y'a de grandes chances que je sois incapable de reprimer l'enorme sourire debile, beat et gigantesque sur mon visage. Je sais mentir quand je suis triste, pas quand je suis contente... (j'ai le mensonge selectif...lol)
pourvu que je puisse sourire...(mais bon, j'ai 3 resultats sur 4 le meme jour, alors ca risque d'etre dur...)
pourvu que je puisse sourire...(mais bon, j'ai 3 resultats sur 4 le meme jour, alors ca risque d'etre dur...)
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.