Ben il me semble que sur st pierre on était à peu prés 350 pour l'oral donc ça doit être à peu prés pareil sur st denis je pense !!!
Sinon moi pour les résultats je travaille vendredi il va falloir que j'attende de terminer le boulot à 17 h et de faire la route jusqu'à st pierre la journée va être trés trés longue !!!!!!!!
ah ok merci,bein oui que la journée va etre longue,déjà moi midi jme di que jvais pas pouvoir attendre!
bon courage et j'éspère très fort qu'on aura tous notre place...
Plus qu'une journée, moi aussi je bosse, il faut attendre l'après midi, mais je pense que je vais demander la permission pour avoir mes resultats.
Bon courage à tt le monde
et MERDE pour ceux qui passent le BAC
Slt, Je voulais juste savoir si on pouvait voir les résultats pour la réunion par internet? Et si oui, pouvez vous me dire sur quel site?
Merci et bonne chance à toutes!!!
Il est impossible d'avoir les résultats sur internet malheureusement.
Le seul moyen est de venir voir devant les centres ce qui est dommage, aucune publication dans les journaux comme les concours sociaux...
Voila
Pour ma part je suis tres stressée, je ne sais pas comment je vais etre demain, je m'imagine a regarder la liste et pas voir mon nom.. je sais que mon oral a été très dur la grippe aviaire je me souviendrais !!!
Courage pour celles en liste complémentaire, le destin joue parfois des tours sympas....
Hé les filles qui sont admises vous êtes dans quel coin moi je suis sur Piton St Leu...
Bisous et à bientôt à la rentrée !!
maman 38 ans
océane 11 ans et Maëlie 7 ans
IFSI St Pierre 2007-2010
je suis 75éme sur la liste complémentaire...je pense que je vé m'en alé en métropole...si une école veux bien de moi! éh oui c difficile à 17 ans...jsuis un peu décue...gspr o moin kon me prendra en métropole en tous cas félicitation à vous et bon courage pour les 3 an et demi!
FELICITATIONS à tous
Moi je suis déçue, très deçue, je n'ai pas été reçue,
A mon âge, c'est foutu,
Je suis plus que dégoutée;
En tout cas Bonne rentrée à tous,
et profiter des vacances avant