arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je pense qu'en arrêtant le mars (voire 2) par jour ça va payer aussi disons que je vais ralentir l'ascension :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

"Un kilo non pris n'est pas à perdre" :lol:
ben ouais, arrête les mars c'est hyper calorique, mange plutot une banane à la place :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi en ce moment je vis d'amour et d'eau fraiche comme on dit !

je vais ptetre perdre quelques kilos...mais après ! c'est pas bon ca en général ! :roll: mais j'ai pas faim !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
patryzzya

Message par patryzzya »

nella a écrit :moi en ce moment je vis d'amour et d'eau fraiche comme on dit !

:roll: mais j'ai pas faim !!

C'est vrai, c'set le meilleur régime !! surtout au début d'une relation, ou d'un sentiment amoureux, ça me le fait carremment ,

En brassant dans mes souvenirs, à chaque fois j'ai ressenti ça, la bouffe passe carremment au second plan, des fois t'as faim et tu ne penses pas à manger, tu es toute à tes petits élans de coeur et rêveries. Ce n'est pas vraiment comme s'affamer, c'set plus que ça ne te dérange plus d'avoir faim !!

La nourriture et les comportements alimentaires sont à 200%100 liés aux émotion, et au mental. Du coup, les thérapies comportemenetales, ça peux être une piste pour certain(e)s.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Bon les filles, bonnes nouvelles : J'ai réussi à me trouver une super paire de running à 30€... Je les ai testées hier et y'a vraiment pas à dire : pas de bobos à la cheville, rien :clin: Sont top mes chaussures :lol:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :eh oui je le sais aussi ça :roll: ça parait si simple vu de l'extérieur et en théorie :roll: Le cerveau est bien plus compliqué que ces simples injonctions malheureusement :pleure:

C'est clair....

Et qu'on vienne pas me ressortir que ce n'est qu'une histoire de volonté :pleure:
Infirmière puéricultrice
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

J'aimerai bien faire un régime mais dire non à une classe anglaise menthe chocolat et de la chantilly : j'en suis incapable! :clin:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

youpi ! je suis passée en dessous la barre des 60kg ! ouh lala ca faisait longtemps !!! :clin:
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

nella a écrit :youpi ! je suis passée en dessous la barre des 60kg ! ouh lala ca faisait longtemps !!! :clin:

bravo la belle :clin:
en ce qui me concerne, le manque d'appetit lié au début de ma relation amoureuse est bel est bien fini. ça fait 4 ans et 9 mois aujourd'hui :P
Je pense que pour qu'il se passe quelque chose niveau poids, il faudrait une demande en mariage. Comme j'ai pas choisi le plus préssé bein...faut que je me motive toute seule.
Sandra pathétique! :roll:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

flam3 a écrit :
nella a écrit :youpi ! je suis passée en dessous la barre des 60kg ! ouh lala ca faisait longtemps !!! :clin:

bravo la belle :clin:
en ce qui me concerne, le manque d'appetit lié au début de ma relation amoureuse est bel est bien fini. ça fait 4 ans et 9 mois aujourd'hui :P
Je pense que pour qu'il se passe quelque chose niveau poids, il faudrait une demande en mariage. Comme j'ai pas choisi le plus préssé bein...faut que je me motive toute seule.
Sandra pathétique! :roll:

tu rêves :lol: moi il a fini par la faire sa demande (enfin...on l'a faite ensemble quoi :roll: ) eh bien je n'ai rien perdu pour autant :lol:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

:lol: :lol:

en même temps je recommence à manger n'importe quoi...!vais pas rester longtemps en dessous les 60 ! :roll:
de retour sur le forum !
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

nella a écrit ::lol: :lol:

en même temps je recommence à manger n'importe quoi...!vais pas rester longtemps en dessous les 60 ! :roll:

+1

Je commence à me laisser aller moi aussi, mais il est hors de question que je repasse cette barre des 60kg!!!!!
Courage! Courage! Ressortons les concombres et les baskets!! :clin:
Le changement: même pas peur!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu sors ton concombre en laisse? :lol:
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Bonne résolution prise le premier janvier.
72 kg et aujourd'hui 59.
Trop fière de moi. En espérant ne pas les reprendre ces fichus kilos. :clin:
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

*Miss Purple* a écrit :tu sors ton concombre en laisse? :lol:

:mrgreen:

Non, je lui enfile les baskets et je le regarde courir! :clin:
Le changement: même pas peur!!!
Répondre