arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
"Un kilo non pris n'est pas à perdre"
ben ouais, arrête les mars c'est hyper calorique, mange plutot une banane à la place

ben ouais, arrête les mars c'est hyper calorique, mange plutot une banane à la place

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
moi en ce moment je vis d'amour et d'eau fraiche comme on dit !
je vais ptetre perdre quelques kilos...mais après ! c'est pas bon ca en général !
mais j'ai pas faim !!
je vais ptetre perdre quelques kilos...mais après ! c'est pas bon ca en général !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :moi en ce moment je vis d'amour et d'eau fraiche comme on dit !
mais j'ai pas faim !!
C'est vrai, c'set le meilleur régime !! surtout au début d'une relation, ou d'un sentiment amoureux, ça me le fait carremment ,
En brassant dans mes souvenirs, à chaque fois j'ai ressenti ça, la bouffe passe carremment au second plan, des fois t'as faim et tu ne penses pas à manger, tu es toute à tes petits élans de coeur et rêveries. Ce n'est pas vraiment comme s'affamer, c'set plus que ça ne te dérange plus d'avoir faim !!
La nourriture et les comportements alimentaires sont à 200%100 liés aux émotion, et au mental. Du coup, les thérapies comportemenetales, ça peux être une piste pour certain(e)s.
Bon les filles, bonnes nouvelles : J'ai réussi à me trouver une super paire de running à 30€... Je les ai testées hier et y'a vraiment pas à dire : pas de bobos à la cheville, rien
Sont top mes chaussures 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
nella a écrit :youpi ! je suis passée en dessous la barre des 60kg ! ouh lala ca faisait longtemps !!!
bravo la belle

en ce qui me concerne, le manque d'appetit lié au début de ma relation amoureuse est bel est bien fini. ça fait 4 ans et 9 mois aujourd'hui

Je pense que pour qu'il se passe quelque chose niveau poids, il faudrait une demande en mariage. Comme j'ai pas choisi le plus préssé bein...faut que je me motive toute seule.
Sandra pathétique!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
flam3 a écrit :nella a écrit :youpi ! je suis passée en dessous la barre des 60kg ! ouh lala ca faisait longtemps !!!
bravo la belle![]()
en ce qui me concerne, le manque d'appetit lié au début de ma relation amoureuse est bel est bien fini. ça fait 4 ans et 9 mois aujourd'hui![]()
Je pense que pour qu'il se passe quelque chose niveau poids, il faudrait une demande en mariage. Comme j'ai pas choisi le plus préssé bein...faut que je me motive toute seule.
Sandra pathétique!
tu rêves

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
nella a écrit ::lol:![]()
en même temps je recommence à manger n'importe quoi...!vais pas rester longtemps en dessous les 60 !
+1
Je commence à me laisser aller moi aussi, mais il est hors de question que je repasse cette barre des 60kg!!!!!
Courage! Courage! Ressortons les concombres et les baskets!!

Le changement: même pas peur!!!
- MissPurple
- Star VIP