ouhh je sens que ca va etre chaud les marrons chaud pr moi, mettez vous d'accord entre vous et je verrais si ca me va parce que si je mets mes conditions ac le boulot on pourra jamais ttes se retrouver, lol
Coucou, ça m'aurait bien tentée dis donc, mais je travaille de nuit le samedi donc je seras exténué je pense, mais je serais avec vous par la pensée les filles, alors bon ap!!!!!!!.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
bon ben lilisoso , si je comprends bien on va se faire un truc a deux si cela continu.... attendons le retour de dcelyne , apres on se decidera ...ok ???
NON je ne vous boudes pas, je n'ai pas accès au PC portable comme je le voudrais (c'est l'outil de travail de Mr!)
Je dirais pourquoi pas... mais sincèrement avt les résultats, je me sens pas de très bonne compagnie, de plus, cela augmenterait ma DECEPTION en cas d'échec !!! A voir...
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
c'est ce quil me semblait mais je voulais avoir une confirmation. c'est dommage car j'aurai bien aimé dire que nos premiers résultats sont lundi. Sa aurait fait moins long ! ! ! ! !