ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- batistoune
- Adepte
ma plus grosse phobie, c'est les dinosaures !
ca va, j'ai pas trop de soucis à me faire ! j'ai été traumatisé par certains cauchemards que j'ai fais où je me faisais courser par des dinosaures ! horrible ! alors jurassic park et tout le tralala c'est plus pour moi ! pourtant j'ai du le film une bonne dizaine de fois !
j'éspère seulement qu'un tordu n'essaye pas de reproduire les idées du film !

ca va, j'ai pas trop de soucis à me faire ! j'ai été traumatisé par certains cauchemards que j'ai fais où je me faisais courser par des dinosaures ! horrible ! alors jurassic park et tout le tralala c'est plus pour moi ! pourtant j'ai du le film une bonne dizaine de fois !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :ma plus grosse phobie, c'est les dinosaures !![]()
![]()
tu peux avoir l'esprit tranquille , tu risques pas d' en croiser tous les jours

Nymphirmière au pays de Brest
Ma plus grosse phobie =======> LES ASCENCEURS !!!! C'est l'engin du diable ces trucs là
Un jour je suis restée coincée dans un monte charge 2 personnes, les cages à poule toutes perraves où tu rentres juste une personne dedans avec une micro vitre et une espèce de grille en ferraille qui se ferme pour être sûre que tu ne tombes pas.
Résultat des courses, j'arrive au 3ème étage, je veux descendre et le truc s'ouvre plus. J'essaye de les écarter, et quand ils se sont enfin ouvert, y'avait la porte encore avec la vitre... J'étais tellement paniquée, l'adrénaline au plus haut, j'ai donné un coup de poing dans la vitre, elle s'est pétée... J'ai ensuite réappuyé sur le bouton du 3è étage (
), avec un peu de chance, les portes allaient enfin s'ouvrir. Et bien oui elles se sont réouvertes...
10 minutes coincées, une vitre cassée, et mon poing complètement bleu... POUR RIEN !!!!!!!!! 

Résultat des courses, j'arrive au 3ème étage, je veux descendre et le truc s'ouvre plus. J'essaye de les écarter, et quand ils se sont enfin ouvert, y'avait la porte encore avec la vitre... J'étais tellement paniquée, l'adrénaline au plus haut, j'ai donné un coup de poing dans la vitre, elle s'est pétée... J'ai ensuite réappuyé sur le bouton du 3è étage (

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Miss Marion
- Accro
+1 les ascenseurs sont vraiement les engins du diable j'essaie de les eviter le plus possible, je sais pas pourquoi qd je suis dedands je peux pas m'empecher de penser que je vais rester bloquer et que les cables vont lacher et que je vais me retrouver en bouilli au rez de chaussé!!!!!
sinon les scorpions aussi une fois j'ai ouvert ma couche et y'en avait 2 ds mon lit
sinon les scorpions aussi une fois j'ai ouvert ma couche et y'en avait 2 ds mon lit

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
je crois vous avez trop vu de film où il y avait un malheure avec les ascenseurs, c'est vrai que c'est effrayant mais bon desfois on a pas le choix et on le prend, moi aussi j'évite en générale de les prendre mais bon chacun sa phobie.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
phobie
honte à moi je sais !!!!!
Ma plus grosse phobie sont les aiguilles ... d'ailleur lundi derneier au don du sang j'ai été malade comme un chien !!!!
heureusement, piquer les autres ne me fait rien !!!!

Ma plus grosse phobie sont les aiguilles ... d'ailleur lundi derneier au don du sang j'ai été malade comme un chien !!!!
heureusement, piquer les autres ne me fait rien !!!!
Déjà 2 ans en réanimation chirurgicale !
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
casimir2 a écrit :Skerik a écrit :Je sais pas si c'est vraiment une phobie, mais je frissone quand je vois quelqu'un se ronger les ongles.
![]()
bin dis donc on ne pourrait pas s'entendre tout les deux : je me ronge les ongles du matin au soir
j'y peux rien..je suis toujours stressée..
+1 moi aussi c'est du matin au soir

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP