concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

moi je reve pas de mes notes mais simplement que je ne l'ai pas!!!!par contre je crois que le résultat d'esquirol est le 29 juin, à confirmer!!!

oui tu as raison j'ai vérifié :choque:
merci...
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
bastiaise
Régulier
Régulier

Message par bastiaise »

a ben ca va c est pas trop mal ce sujet iowan2a!
et comment sa c est passé pour toi alors?
u to ricordu firmarà sempre...
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

On sent que les oraux se terminent car avant ce post "bougeait" toutes les 10 minutes!! je suis très stressée à force d'attendre. Le 22 beaucoup de personnes seront renseignées sur leurs résultats alors bonne chance!!!
IFSI cest fini :s
iowan2a
Habitué
Habitué

Message par iowan2a »

bhen ça c bien passé, le jury etait tres sympas on a meme rigolé ensemble lol.
mais il y a deux jury le 1er et le 2nd.
j'ai eu de la chance car je suis passé en premier.
des que tu arrive tu pointe en bas, tu donnes tes papiers. ensuite tu laisses tout dans le secretariat et tout le monde monte deux étages plus haut dans une piece (ou il fait assez chaud). puis les secretaires viennent nous appeler un par un.
tu es ensuite seul dans une petite salle avec un sujet scotché sur la table et apres 10 minutes tu passe devant le jury! moi c'etait deux femme et le sosy de lourent voulzy lol.
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

debaene a écrit :On sent que les oraux se terminent car avant ce post "bougeait" toutes les 10 minutes!! je suis très stressée à force d'attendre. Le 22 beaucoup de personnes seront renseignées sur leurs résultats alors bonne chance!!!

oui, et il y en a d autres qui devront encore attendre jusqu au 2 et 4 juillet !!! :(
c est long, c est long ...

en tout cas, felicitations a ceux et celles qui ont reussi et m**** a ceux qui attendent les resultats ou les desistements :clin:
Dernière modification par gagoue le 16 juin 2007 15:55, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

iowan2a a écrit : le sosy de lourent voulzy lol.

J'adore!! :lol:
bastiaise
Régulier
Régulier

Message par bastiaise »

a ben tant mieux! et dis moi est ce qu il t appelle par ordre alphabetique pour passer? et qu est ce qu ilq t ont posé comme question un peu stp?
et autre question (je sais je sui chi*****) mais est ce que tu as parlé dans ta presentation de ton parcours scolaire?
desolé d etre si curieuse :oops: et merci
u to ricordu firmarà sempre...
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
ladysoul
Régulier
Régulier

Message par ladysoul »

est ce que ceux qui sont sur liste complementaire ou ceux qui ont echoue recoivent une lettre avec leurs note avant les ceux de LP?ou ils savent tous en mm tps lors de l'affichage ?
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

gagoue a écrit :
debaene a écrit :On sent que les oraux se terminent car avant ce post "bougeait" toutes les 10 minutes!! je suis très stressée à force d'attendre. Le 22 beaucoup de personnes seront renseignées sur leurs résultats alors bonne chance!!!

oui, et il y en a d autres qui devront encore attendre jusqu au 2 et 4 juillet !!! :(
c est long, c est long ...

en tout cas, felicitations a ceux et celles qui ont reussi et m**** a ceux qui attendent les resultats ou les desistements :clin:

Oui c'est vrai que pour certains c'est encore plus long: juillet!! Espérons que cette attente sera récompensée!!
miss rania
Adepte
Adepte

Message par miss rania »

crystal915 a écrit :
miss rania a écrit :salut ! ça y est j'ai passé l'oral à dechy (croix rouge) ba je vous le dis c'est foutu d'avance, je ne crois pas être admise. Bien que le jury (2 femmes et 1 homme) était très souriant et très accueillant, j'ai foiré mon exposé sur le sujet et les questions il y en a eut tellement que je ne m'en souviens même plus! Mon sujet était sur le repas de famille, si c'était un moment important ou pas. Ensuite ils m'ont posé des questions sur le sujet, ils m'ont demandé mon cursus scolaire, mes qualités et donc mes defauts et puis plein d'autres questions JE SAIS C'EST MAUVAIS SIGNE :pleure: mais bon tant pis c'est pas grave, j'espere avoir celui de lille ! bon arretons de se torturer et attendons les resultats le 22 juin à 14h :pleure:

allé bon courage à tous ceux et celles qui ont encore des oraux à passer et je remercie tous ceux qui nous ont apporté leurs experiences et leurs conseils, il est super ce site!!!!!!! :D :clin:

Rassure toi, si tu as bien répondu à leurs questions, c'est pas parce qu'ils t'ont bombardé que c'est pour autant foutu au contraire !

merci de me rassurer j'espere que tu as raison :D
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
manolys
Adepte
Adepte

abandon de place sur liste principale

Message par manolys »

Peut être que les personnes qui sont admises sur liste principale dans plusieurs IFSI pourraient nous faire part ici de leur souhait d'intégrer tel ou tel IFSI. Cela permettrait à ceux qui sont sur liste complémentaire de connaître "un peu" l'état d'avancement de la liste complémentaire en fonction de leur classement.

Personnellement je suis 3ème sur liste complémentaire à la croix rouge du mans et si sur ce forum "3 petits futurs infirmiers" pouvaient me confirmer leur désistement de liste principale cela serait super.

Merci à tous de votre intervention et bonne chance.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

Pour le désistement du CHU ROUEN si vous voulez bien le dire ici à l'occaz :clin:
Dernière modification par Shawn le 17 juin 2007 10:06, modifié 1 fois.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
Telches
Habitué
Habitué

Message par Telches »

et a l'ile de la reunion y a pas 18 personnes ki se desistent sur st denis ?? (bon je crois que je reve la lol)
Poops
Habitué
Habitué

Attribution des IFSI en fonction des choix

Message par Poops »

bonjour , je me pose une question alors hop hop hop : infirmiers.com ^^

voila en fonction de nos notes aux concours et de nos chois d'ifsi, le premier choix sera attribué si nous sommes dans les meilleurs. Mais peut on alors mettre son préféré en 2eme choix pour etre plus sur de tomber dessus ? :D

bonne idée ou pas?
iowan2a
Habitué
Habitué

Message par iowan2a »

bastiaise, envoie moi ton adresse msn en message privé ce sera plus facile pour qu'on dialogue !
Verrouillé