Moi ce serait qu'à partir de la semaine prochaine, dès mardi soir et tous les soirs suivant.........!!!ou mercredi 27 !! vu que personne ne dormira de la nuit !!!
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
dcelyne77 a écrit :Moi ce serait qu'à partir de la semaine prochaine, dès mardi soir et tous les soirs suivant.........!!!ou mercredi 27 !! vu que personne ne dormira de la nuit !!!
le 27 ????????????wooaaaahhhh!!!!c est peut etre pas le jour idéal (quoique on sera toutes ds le meme état....)
sinon chounette moi je suis de Riom .on se donne rdv à Riom et je te conduis jusqu'à Clermont
il nous manque juste à bloquer 1 date .Didoo toi tu peux quand???
salut les filles... bon alors autant dire que pour le moment on tourne en rond...je pense que le mieux est de fixer une date et un lieu definitivement si non on y arrivera jamais ...un ... non ? oui ? qu en dites vous ???
c est demain
il faut voir si didoo et dcelyne ont le temps de s'organiser....si oui je suis ok
je propose aussi jeudi 21 pour avoir 1 choix entre 2 dates
dc au choix le 18 ou le 21
il faut 1 réponse ferme ce soir
pour le lieu c est clermont
on est 3 de clermont (dcelyne didoo et moi )et 1 de vichy(toi )
pas de chance chounette tu es "très minoritaire"(sans rancune)
oui , ok je ferais cet effort rien que pour voir mes futures collegues...
par contre propose moi du pas trop compliqué... je n ai aucun sens de l orientation
Le plus simple les filles à Clermont, ça reste quand même Jaude, lol, dommage que je ne vienne pas, j'ai habité là bas 1 an et demi, je serais passé par Vichy Chounette. Et pourquoi tant de négatif, parce que, je n'y crois plus.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.