Oui il me semble que les résultats de clermont sont sur internet. lorsque j'ai passé mon oral c'était marque consultable sur internet à partir de 14H ( la matinée risque d'être longue )
pour moi c'est ok le 20 à l'heure que vs souhaitez. Merci lilisoso d'avoir remarqué que moa-pas-là-lundi.!!! Bref faites comme vous voulez autrement, tout me convient! En restau, soit 1 petit truc sur Jaude ou bien Les 3 brasseurs, ou la Criée sur laPardieu (facile d'accès et places pour se garer)
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
dcelyne77 a écrit :pour moi c'est ok le 20 à l'heure que vs souhaitez. Merci lilisoso d'avoir remarqué que moa-pas-là-lundi.!!! Bref faites comme vous voulez autrement, tout me convient! En restau, soit 1 petit truc sur Jaude ou bien Les 3 brasseurs, ou la Criée sur laPardieu (facile d'accès et places pour se garer)
dc on est ok pour le 20 à clermont vers les resto du ciné dome c'est tres bien(facile d'acces pour chounette)
pour l heure j avais dit 19h pour gs42(qui travaille tot le matin)mais sinon 19h30_20h
dcelyne77 a écrit :pour moi c'est ok le 20 à l'heure que vs souhaitez. Merci lilisoso d'avoir remarqué que moa-pas-là-lundi.!!! Bref faites comme vous voulez autrement, tout me convient! En restau, soit 1 petit truc sur Jaude ou bien Les 3 brasseurs, ou la Criée sur laPardieu (facile d'accès et places pour se garer)
dc on est ok pour le 20 à clermont vers les resto du ciné dome c'est tres bien(facile d'acces pour chounette) pour l heure j avais dit 19h pour gs42(qui travaille tot le matin)mais sinon 19h30_20h
Ok le 20 pour les resto côté cinédôme et comme vs voulez pr l'heure.
Oui finalement vaut mieux avt les résultats !!!
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!