OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
kuzky a écrit :ma prof nous a dit que ça comptait si t'étais juste pour avoir ton bac direct, pour aller au rattrapage ou pour avoir une mention.
par exemple si tu as comme avis: doit faire ses preuves et qu'il te manque quelques points pour aller au rattrapage ou avoir ton bac direct, ils ne te les donneront pas et tu reviendras l'année prochaine!!!
Salut,
j'ai "doit faire ses preuves" mais si j'ai 9.5 je pense qu'on peut quand même aller au rattrapage!
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
kuzky a écrit :ma prof nous a dit que ça comptait si t'étais juste pour avoir ton bac direct, pour aller au rattrapage ou pour avoir une mention.
par exemple si tu as comme avis: doit faire ses preuves et qu'il te manque quelques points pour aller au rattrapage ou avoir ton bac direct, ils ne te les donneront pas et tu reviendras l'année prochaine!!!
Salut,
j'ai "doit faire ses preuves" mais si j'ai 9.5 je pense qu'on peut quand même aller au rattrapage!
je pense pas, si au bac tu arrives a avoir 9,5 je pense pa qu'ils vont te mettre au rattrapage, a part si tu as fait le bazar tout au long de l'année ou si tu as été absente alors la je pense qu'ils te mettrons au rattrapage.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
- love-paradie
- Habitué
Eh bien là le plus gros arrive a grand pas et je commence à paniquer, j'ai peur dê plus rien comprendre ou d'avoir oublier tout ce que j'ai appris...
Ce qui me fait vraiment peur moi c'est la biologie, pptm, j'éspère qu'il y aura pleins de schéma, ca ca fait rattraper des pooints lol
Mais J-2 et c'est les vacances... faut penser à ça
Bonne chance a nous tous
Ce qui me fait vraiment peur moi c'est la biologie, pptm, j'éspère qu'il y aura pleins de schéma, ca ca fait rattraper des pooints lol
Mais J-2 et c'est les vacances... faut penser à ça

Bonne chance a nous tous
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
kupogurl a écrit :kuzky a écrit :ma prof nous a dit que ça comptait si t'étais juste pour avoir ton bac direct, pour aller au rattrapage ou pour avoir une mention.
Salut,
avec un 9,5, tu va de toute facon au rattrapage, c'est à partir de 8!
et puis un gros merde pour demain et mardi!

mylene67 a écrit :kupogurl a écrit :kuzky a écrit :ma prof nous a dit que ça comptait si t'étais juste pour avoir ton bac direct, pour aller au rattrapage ou pour avoir une mention.
Salut,
avec un 9,5, tu va de toute facon au rattrapage, c'est à partir de 8!
et puis un gros merde pour demain et mardi!on arrive à la fin
Oui voila !

Je vous dis à tous un gros merde !!