Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
comment ça ouli à mon âge tout est foutu ?? Quel âge as-tu ????
Faut jamais baisser les bras !!! il faut continuer et saisir les opportunités qui se présenteront à toi....
N'abandonne pas, un métier c'est très important... la vie est très longue....persévère..
Faut jamais baisser les bras !!! il faut continuer et saisir les opportunités qui se présenteront à toi....
N'abandonne pas, un métier c'est très important... la vie est très longue....persévère..
maman 38 ans
océane 11 ans et Maëlie 7 ans
IFSI St Pierre 2007-2010
IFSI St Pierre 2007-2010
Salut tout le monde a ben y a des nouveaux qui se manifestent ça fais plaisir moi aussi je suis sur liste principale à st pierre c la fête je suis trop contente par compte je sais pa quel est mon classement mais je m en fout tant que je suis admise c 'est l'essentiel !!!!!
Pour ceux qui l'ont pas eu franchement il faut pas se décourager parce que c'est pas facile comme concours et la chance y fait beaucoup aussi il faut être honnête !!
Pour ceux qui sont admis à st pierre se serait cool qu on fasse connaissance tous voilou a bientôt biz mag.
Ps pour ouli974 je sais pas quel âge tu as moi j'ai 25 ans et c passé alors te décourage pas surtout !
Pour ceux qui l'ont pas eu franchement il faut pas se décourager parce que c'est pas facile comme concours et la chance y fait beaucoup aussi il faut être honnête !!
Pour ceux qui sont admis à st pierre se serait cool qu on fasse connaissance tous voilou a bientôt biz mag.
Ps pour ouli974 je sais pas quel âge tu as moi j'ai 25 ans et c passé alors te décourage pas surtout !
résultats ifsi reunion
coucou
moi je suis en 1ère année à l'ifsi de st pierre. Les résultats sont tombés aujourd'hui pour l'entrée à l'ifsi, c'est cool, il y a eu 205 candidats qui ont été admis sur liste complémentaire régionale, c'est pas mal!!!
félicitations aux admis et bienvenue à vous
moi je suis en 1ère année à l'ifsi de st pierre. Les résultats sont tombés aujourd'hui pour l'entrée à l'ifsi, c'est cool, il y a eu 205 candidats qui ont été admis sur liste complémentaire régionale, c'est pas mal!!!
félicitations aux admis et bienvenue à vous
motivée!!!
si tu es sur liste d'attente tu peut très bien demander une école en métropole...mais il faut se dépécher, c'est-à dire qu'il faut que t'envoie une lettre de motivation et ton relevé de note à l'école en métropole (si possible à plusieurs écoles) et parfois il te prenne (surtout dans le nord).
en attente...
-
-
Désolé, je peux pas aller voir tes résultats !! si j'avais su plus tôt je suis allée sur St Pierre ce matin, mais là je n'y retourne plus...
sois pas triste, tu vas le savoir par courrier dès mardi......
courage !! l'important c'est que tu sois prise, patiente un peu.... et je croise les doigts pour toi
sois pas triste, tu vas le savoir par courrier dès mardi......
courage !! l'important c'est que tu sois prise, patiente un peu.... et je croise les doigts pour toi
maman 38 ans
IFSI St Pierre 2007-2010
IFSI St Pierre 2007-2010
-
Résultats tombés.... Et je suis recalée ... Ils m'ont fait croire que l'oral s'était bien passé. Et dire que certains ont étaient pris alors qu'ils ont aucune envie de faire ce métier ... Juste parce que c'est la planque. Tant pis hein !!
Je quitte donc ce site !!
Félicitations à ceux qui ont été pris, profitez bien pour ceux qui n'auront jamais le plaisir de faire ce métier, et courage !!
Je quitte donc ce site !!
Félicitations à ceux qui ont été pris, profitez bien pour ceux qui n'auront jamais le plaisir de faire ce métier, et courage !!
- samantha974
- Adepte
Oté la réunion
salut à tous!!!
félicitations à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo!!!!!!!et bienvenu
on sera là à st denis pour vous accueillir!!!!!!!!!!!
profitez bien de vos (dernières vacances!!)

félicitations à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo!!!!!!!et bienvenu

profitez bien de vos (dernières vacances!!)