Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tatoo des iles
- Régulier
Mary06 a écrit :Ahh Tatoo des iles tu es convoquée à 10H!!! Ca veut dire ke je vais passer à 8h pile ( plus ou moins!) C génial lol !!
Est ce que ca veut dire que tout le monde n'aura pas mle même sujet!?
Ex P1, Mais future ESI !! (... ou pas )
je vois que l'on a vu "jerome pitorin" de la nouvelle star ! lol
bonjour à tous
ah ah , j ai cru voir un futur infirmier "pascal06" !
aujourd'hui il reste 13 jours avant les fameux resultats, ça devient bon ...
courage et tranquilité pour tous les oraux à passer la semaine prochaine, vivez ce jour comme le dernier. et donc il faut que ce soit un jour exceptionnellement beau mais surtout réussi

tenez nous au courant
je vous soutiens
- Lechienplat
- Régulier
Je passe mercredi 21 à 10h moi !!
Désolé si je poste pas souvent, g pas trop le temps en ce moment (2 boulots en même temps, 1 jour de congé en 3 semaines WOUH.... et un oral à torcher) !!
J'ai pas de nouvelles de mon pote sisser qui squattait ici de temps à autre... Où es tu???
Désolé si je poste pas souvent, g pas trop le temps en ce moment (2 boulots en même temps, 1 jour de congé en 3 semaines WOUH.... et un oral à torcher) !!
J'ai pas de nouvelles de mon pote sisser qui squattait ici de temps à autre... Où es tu???
Pure Fucking Metal ! ! !
- Lechienplat
- Régulier
-
- Régulier
oral Cr
je passe le 19 à 8 h je viendrai vous raconter!!!!!
Je sais qu'à la Croix rouge ils sont très exigents!!!! j'espère que je vais tenir le choc!!!!
allez bonne journée!
Je sais qu'à la Croix rouge ils sont très exigents!!!! j'espère que je vais tenir le choc!!!!
allez bonne journée!
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
Lechienplat a écrit :Merci de me le dire alors c'est jeudi que je passe
Finalement j'ai vu sisser sur msn il a repris le boulot donc il a plus trop le temps de passer nous voir ici !!
Ah c'est cool! et il a réussi la croix rouge? il est pas venu nous donner de nouvelles lors des résultats d'admissibilité...

Future ESI à la CRF de NICE
- Lechienplat
- Régulier
Mary06 a écrit :Lechienplat a écrit :Merci de me le dire alors c'est jeudi que je passe
Finalement j'ai vu sisser sur msn il a repris le boulot donc il a plus trop le temps de passer nous voir ici !!
Ah c'est cool! et il a réussi la croix rouge? il est pas venu nous donner de nouvelles lors des résultats d'admissibilité...
Nan, et du coup il a tout de suite repris son ancien boulot !! il a des horaires de fou donc il a plus le temps de passer nous dire coucou !!
Pure Fucking Metal ! ! !
-