concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- sosolabricot
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
Je rappelle que je vais voir les résultats de :
FLERS
St LO
ALENCON
tout ca c'est jeudi
et
VIRE vendredi
Par ailleurs : message au jeune homme qui m'a demandé d'aller voir pour lui à ALENCN : j'ai malencontreusement effacé ton adresse dans mes MP, du coup je n'ai plus ton nomsi tu pouvais me le renvoyer pour que je puisse te donner le résultat...
Désolée... mais je suis en train de mettre à jour la liste des noms et tu n'es pas dedans!!
FLERS
St LO
ALENCON
tout ca c'est jeudi
et
VIRE vendredi
Par ailleurs : message au jeune homme qui m'a demandé d'aller voir pour lui à ALENCN : j'ai malencontreusement effacé ton adresse dans mes MP, du coup je n'ai plus ton nomsi tu pouvais me le renvoyer pour que je puisse te donner le résultat...
Désolée... mais je suis en train de mettre à jour la liste des noms et tu n'es pas dedans!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- nanou-rouge
- Habitué
- yayayayoux
- Habitué
patounette a écrit :je trouve que leur sélection n'est pas juste car ceux qui sont à l'aise à l'oral doivent mieux s'en sortir que les autresalors qu'ils ne feront pas forcement de bons infirmiers s'ils arrivent à suivre la formation.
Et je pense que ceux qui ne sont pas à l'aise à l'écrit peuvent être d'excelent infirmiers...
lily29
salut !!!!
lily29
j'ai bien eu ton message privé, mais je n'arrive pas à t'en envoyer un, le message se met dans message à envoyer et non dans message envoyé...
j'espère que tu vas lire ce message!!!!!
lily29
j'ai bien eu ton message privé, mais je n'arrive pas à t'en envoyer un, le message se met dans message à envoyer et non dans message envoyé...
j'espère que tu vas lire ce message!!!!!
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
-
- sosolabricot
- Insatiable
moi j'ai passé mon oral le 14 juin et j'ai eu pour vous que signifie étre handicapé de nos jour? pour info je suis resté presque une heure en entretiens et je pense que ça c'est bien passé donc je pense que le temp que tu passe dans la salle veut rien dire défois il te garde car trouve que tu dit des trucs interréssant et pas forcément parce que tu es nul.Enfin attendant les resultat.
-
-
voilà à deux petites semaines des résultats je renouvelle puisque personne ne m'a contacté pour le moment
donc je vais voir les résultats à MULHOUSE le 3 juillet
si il y a des interressés, envoyé moi vos noms et prénoms par mp
et je voudrai savoir si quelqu'un va voir les résultats à SELESTAT le 3 juillet ( jpe pas être aux 2 endroits à la fois
)

donc je vais voir les résultats à MULHOUSE le 3 juillet

si il y a des interressés, envoyé moi vos noms et prénoms par mp

et je voudrai savoir si quelqu'un va voir les résultats à SELESTAT le 3 juillet ( jpe pas être aux 2 endroits à la fois