concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dis toi que tu es au moins sur liste complémentaire TOPGUN...
...parce que quand je vois mes notes... 17, 15 et 5 à l'oral...
......là je pense que tu aurais de quoi être déçue!
Sinon, pour la notation étrange (surtout à l'oral), je te rejoins pour te dire que certains ne sont pas objectifs(ives) du tout... mais bon. Tu es sur liste complémentaire, ce qui signifie que tu as le concours... donc c'est déjà une performances, tu peux toujours envoyer dans d'autres IFSI. On sait jamais!

Sinon, pour la notation étrange (surtout à l'oral), je te rejoins pour te dire que certains ne sont pas objectifs(ives) du tout... mais bon. Tu es sur liste complémentaire, ce qui signifie que tu as le concours... donc c'est déjà une performances, tu peux toujours envoyer dans d'autres IFSI. On sait jamais!
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
marion09 a écrit :Bon ayai j'ai reçu mes résultat de Laval croix rouge ce matin j'ai e 16 aux tests 14 en CG et malheureusement 6 à l'oral, je suis vraiment dégouter je tombe de tres haut moi qui pensais m'en être sortis à l'oral!
J'ai encor l'oral de rennes à passer mercredi mais la j'ai le moral à 0, en plus le concour de rennes est connu pour etre dur donc je sais bien que je ne l'aurais pas, j'ai plus qu'à m'inscrire pour les concours en octobre...
Non surtout pas si tu as lu toutes les impressions des autres, tu te rends compte que parfois et bien souvent on pense avoir échoué et on a dde bonnes surprises !!
Reste naturelle pour ton oral et je te souhaite bonne chance.
Je pensais avoir échoué à l'oral (hésitante, cherchais mes mots sans arret, sujet 3 min vraiment cata)
bubilotte
Dernière modification par bubilotte le 24 juin 2008 13:26, modifié 1 fois.
ApshynA a écrit :Dis toi que tu es au moins sur liste complémentaire TOPGUN...
Non je ne suis même pas sur liste complémentaire faut avoir au moin 10 à l'oral pr etre admise sur liste principale ou complémentaire et vu que j'ai eu 6 ba c'est rapé, pourtant j'avais plutot bien maitriser mon sujet, je comprend pas...
Je comprend bien que tu sois déçu avec les notes que tu a réussi à obtenir à l'écrit.
J'espere etre au moins admise sur liste complémentaire à rennes même si je n'y crois plus rop.
Je suis totalement démotiver!
- satrinchka
- Accro
ApshynA a écrit :Dis toi que tu es au moins sur liste complémentaire TOPGUN...
je connais pire en notres désastreuses : attention c'était il y a 5 ans, j'ai mis 5 ans à m'en remettre :
tests psycho = 19
CULTURE G = 16
oral = 9,75
vlan
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
en effet je comprends ta déception!! Je crois que cette semaine va etre rempli d'émotions pour beaucoup d'entre nous;en aespérant qu'une bonne nouvelle arrive pour agrémenter ce week end!!!ApshynA a écrit :Dis toi que tu es au moins sur liste complémentaire TOPGUN...
Salut.moi je sors de l'oral de l'IFSI de la croix rouge à Metz le sujet c'était: " Les 35heures" qu'en pensez vous et dans le texte que j avais on me parlait des heures supplémentaires.qui aurai passé la croix rouge à metz l'oral alors???
tu dois te tromper de topic

ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
bonjour tout le monde
voila j'ai passé le concours de l'IFSI a amiens et je suis admissible à l'oral mais je viens d'apprendre que certaines écoles ont une seconde session au mois de septembre afin de repasser le concours lorsque l'on a loupé celui de mai. Est-ce que quelqu'un sait si à amiens c'est le cas? Merci d'avance a vous tous.
voila j'ai passé le concours de l'IFSI a amiens et je suis admissible à l'oral mais je viens d'apprendre que certaines écoles ont une seconde session au mois de septembre afin de repasser le concours lorsque l'on a loupé celui de mai. Est-ce que quelqu'un sait si à amiens c'est le cas? Merci d'avance a vous tous.
Je suis dégouté pour ta note a l'oral car tes note a l'écrit sont bonnes;comme quoi ...........Restes positive pour Rennes!(ta psy a laval était blonde aux cheveux longs?)car elle avait été pointilleuse avec moi!marion09 a écrit :Bon ayai j'ai reçu mes résultat de Laval croix rouge ce matin j'ai e 16 aux tests 14 en CG et malheureusement 6 à l'oral, je suis vraiment dégouter je tombe de tres haut moi qui pensais m'en être sortis à l'oral!
J'ai encor l'oral de rennes à passer mercredi mais la j'ai le moral à 0, en plus le concour de rennes est connu pour etre dur donc je sais bien que je ne l'aurais pas, j'ai plus qu'à m'inscrire pour les concours en octobre...
TOPGUN35 a écrit :Je suis dégouté pour ta note a l'oral car tes note a l'écrit sont bonnes;comme quoi ...........Restes positive pour Rennes!(ta psy a laval était blonde aux cheveux longs?)car elle avait été pointilleuse avec moi!marion09 a écrit :Bon ayai j'ai reçu mes résultat de Laval croix rouge ce matin j'ai e 16 aux tests 14 en CG et malheureusement 6 à l'oral, je suis vraiment dégouter je tombe de tres haut moi qui pensais m'en être sortis à l'oral!
Oui en effet c'était bien elle la psy de mon jury et oui elle était tres pointilleuse elle reprenais tt ske je disais et le tournais dans un autre sens en me demandant des explications, sleté de psy!!!
Encor une année sans concour pfff
Atehzion a écrit :22éme sur liste complémentaire a la Roche sur Yon.
Par contre il y a un truc que j'ai pas compris , ils ne sont que 40 a être admis en février alors que normalement, ils devraient être 90. Ou vont ils trouver les 50 suivants ? sur la LC de septembre :p ?
oui j'ai apelé l'ifsi et la secrétaire m'a dit ca ( je suis 33emm sur liste d'attente et elle m'a dit que s'il remontais pas jusqu'a moi pour la rentré de septembre il me proposeront un rentrée en février
et bien Marion on est d'accord sur ce point de vue!lol J'ai été surpris que c'était elle qui menait le débat,les deux cadres eux se sont fait discret;à se demander si on veux devenir infirmier ou psy.A Flers la psy ne m'a meme pas adressé la parole,rien du tt ce n'est pas mieux mais cela me semble etre plus logique.par contre a Granville ,le psy a participé au débat avec des questions logiques!
- massinissa