Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Alors comment il a déjà été dit auparavant tu vas sur le site du www.chu-amiens.fr puis tu tombes sur l'espace usagerstéphsvlm a écrit :si quelqu'un est au courant merci de me renseigner.
Ensuite tu vois un petit bonhomme blonc avec des lunettes , tu cliques dessus et tu vas dans les résultats du concours.
Enfin tu tomberas sur le menu où tu dois mettre les 2 premieres lettres de ton nom et ton numéro d'inscription. et tu déroules le menu pour aller dans concours (mais normalement c'est le premier affiché ) Voilà

Pour répondre à une question dite plus haut , tous les résultats de picardie peuvent être vus sur le site du chu amiens ( en tout cas c'est ce qui est marqué sur le dossier rose

Infirmière de la promo 2007-2010.
sansan60 a écrit :stéphsvlm a écrit :apparemment on a pas eu le meme jury mais la moyenne du bac n'a rien a voir la dedans car moi je ne l'ai meme pas, j'ai fait un jury de validation des acquis pour pouvoir passer le concours donc t'inquiète pas si tu as bien défendu ton sujet et tes motivations ca devrait aller en + on est 140 admissibles pour 115 places alors on a toutes nos chances car il y a ceux qui passent leur bac en meme temps et qui ne l'auront pas ca fera plus de places pour nous. croisons les doigts en attendant le 2 juillet.
on m'avez dis que l'on etait 110 admissible pour 110 place!!! quels sont les bons résultats???
Moi j'en mets ma main à couper que j'ai bel et bien vu "110 admissibles" sur la feuille. Après je sais pas, ils ont peut-être fait un repêchage...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Coucou les Picards,
Pour moi, oral mercredi à Compiègne à 10h30.
Le stress ne me quitte plus d'une semelle. Je ne sais plus quoi réviser, ni comment m'y prendre lorsque je vais rentrer dans la salle, à comme j'aimerai être quelques semaines plus vieilles !!!!
Enfin,
Bonne journée à tous.
Le stress ne me quitte plus d'une semelle. Je ne sais plus quoi réviser, ni comment m'y prendre lorsque je vais rentrer dans la salle, à comme j'aimerai être quelques semaines plus vieilles !!!!
Enfin,
Bonne journée à tous.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
ninip76 a écrit :Coucou les Picards,
Enfin,
Bonne journée à tous.
Bonne chance ninip76!!! Essaye de rester nature et zen, j'espère que tu auras un bon jury qui saura te mettre à l'aise.
Tiens nous au courant en tout cas

stéphsvlm a écrit :mais peut-etre qu'ils comptaient les reports de scolarité et les promotions professionnelles
Oui, je pense que ça doit être ça.
Promotion 2007/2010

- Punkrockeuse
- Habitué
salut
moi aussi je le passe mercredi matin a 9h25 et c est vrai que ca devient tendu ... j ai pourtant deja passé un oral mais ca ne m empeche pas de stresser...
je suis desolee mais je ne pourrai pas t aider... tu passes a quelle heure ?
moi aussi je le passe mercredi matin a 9h25 et c est vrai que ca devient tendu ... j ai pourtant deja passé un oral mais ca ne m empeche pas de stresser...
je suis desolee mais je ne pourrai pas t aider... tu passes a quelle heure ?
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves