PSC1

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Bah je sais bien que y'a pas eu 700 personnes différentes qui sont venues le vor, moi même je l'ai regardé pour chaque réponse, etc etc

Mais bon ça empêche pas que les gens continuent de voter. Si j'arrive à faire un bon TFE promis je l'enverrais à Mattei, pour qu'il le rajoute sur la pile "ESI - Urgent" si il lui reste de la place ;-)

Merci à toi

Smouack tout le monde
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

bah ! y a pa d'koi ! voyons !!!!

Et pis bienur tu feras un bon TEFE voyons ! !!!!

lol ;)
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Bah pour mon TFE je sais pas si lesujet sera grandement passionant pour ceux qui l'écouteront, mais j'espère que je trouverais assez matière à faire un TFE !

Je vois ma cadre me dire "bah, brice, on fait un TFE sur un sujet comme ça, ben voyons, quand même !"

Lol.

Et là je lui dirais "et vous, vous l'avez votre AFPS ?!". Lol.
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Invité

Message par Invité »

j'sui une 1ère année et formée à l'AFPS proposé par l'IFSI (on s'inscrivait si on le désirait!) par une édudiante 3A pompier volontaire!!!
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

Brice a écrit :Bah pour mon TFE je sais pas si lesujet sera grandement passionant pour ceux qui l'écouteront, mais j'espère que je trouverais assez matière à faire un TFE !

Je vois ma cadre me dire "bah, brice, on fait un TFE sur un sujet comme ça, ben voyons, quand même !"

Lol.

Et là je lui dirais "et vous, vous l'avez votre AFPS ?!". Lol.

Puis elle :" bah ! Brice, vous avez un probleme? pkoi vous me parlz suedois??? " LOL

Ceux qui t'ecouteront seront ta guidante et qq1 qui connait le sujet (enfin, probablement un secouriste...)
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Bah former à l'AFPS au sein de l'IFSI on pourrait, nous sommes deux moniteurs dans notre promo, le truc c'est qu'on aurait pas tout le matériel pédagogique nécessaire, ni les autorisations, notament pour délivrer un diplome de formation !

Bref c'est une bonne idée quand même.

Et Lansoyl, je suis aussi secouriste, donc je vais m'écouter et me faire écouter par ma guidante ;-) Mais je sais que chez moi ils me soutiennent bien à propos de l'AFPS. Ils ont pas le choix ;-)
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Julien_T
Adepte
Adepte

Message par Julien_T »

C'est une bonne solution de se former entre nous si y a des moniteurs, mais c'est pas la meilleure solution :
Matei serait trop content de voir que certains font le boulot à sa place.(quoiqu'il faudrait bien le remplacer).
Ce serait une bonne solution provisoire mais certain IFSI n'ont pas de moniteur dans leur promo (par ex la mienne je crois)
Mais à part si le gouvernement impose cette formation, je vois pas d'autre solution que la tienne.
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

LOL
Avec un ti peu de chance brice, peut etre que ça sera un gars de CRF ! qui te chrchera pas d noise !lol
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

C'est vrai Julien, que on est entre le "ne rien faire" et le "faire à la place de", certains IFSI s'y attellent avec leur budget à eux, d'autres ne le font pas, faute de moyen !

Mais c sur que si on fait, ils se diront "bon, les ESI gèrent ça entre eux, on va pas s'e méler", et si on fait rien, ça fait des professionels de santé pas forcément compétents sur les premiers secours.

Et pour Lansoÿl, je pense qu'a ma soutenance de TFE j'aurais pas à dire à mon jury que je suis moniteur à la Croix-Rouge ! C'est de mon sujet que je compte parler, pas de moi ;-)

Bisous
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

Et pour Lansoÿl, je pense qu'a ma soutenance de TFE j'aurais pas à dire à mon jury que je suis moniteur à la Croix-Rouge ! C'est de mon sujet que je compte parler, pas de moi

Bah oui !!!
Mais eux, vont choisir un secouriste (infirmieer de prference) issu du milieu dont tu souhaites parlr, donc il se pourrait qu'ils aillent chercher a la croix rouge (ou plus pratique pour eux SAMU)
J'ai po dis que tu devais raconter ta vie ! ralalalalalalalalalalala !!! LOL

Bisous ;)
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Enfin si il faut je leur raconte ma vie. Je peux même me foutre à poil pour avoir mon DE !! Enfin je préfère quand même parler soins d'urgence que m'exhiber :-)

Bisous
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

Brice a écrit :Enfin si il faut je leur raconte ma vie. Je peux même me foutre à poil pour avoir mon DE !! Enfin je préfère quand même parler soins d'urgence que m'exhiber :-)

Bisous

ça peut faire une bonne entrée en matire ! un strip ! hummm tous moustillé, tu leur racontes n'importe quoi et hop D ds la poch (a condition que pour la pratik tu fais carrmnt le show !) lol

;) biz
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Ah ouais Vas y Brice !!!!!!! :clin: mais s'il te plait enleve les chaussons .... ca fait pas serieux (private Joke)
IDE en Réa, ici et là
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

Kelle musik pour Brice ????

Euh... Jingle bell Jingle Bell...

ah non ! mieux ! Sil vous plait Mr l'infirmier !
donnez moi un peu d'espoir ... lol
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Merci Cyril pour les chaussons !

Que je vous explique, j'ai prit un ersatz de photo de moi déguisé en ESI, et j'ai pas enlevé mes chaussons, donc en plus de faire ridicule avec le déguisement (avec le stétho à 12Fr, SVP !!), j'ai gardé mes chaussons !

Et là, ça en jette !

Malheureusement je peux pas la mettre sur le message, sinon je l'aurais fait, pour que vous constatiez l'étendue des dégats !!

Et pour la musique "I am what I am" repris par Karen Mulder fera l'affaire ;-)

Bisous, une rose à Cyril, rien que pour le faire chier :-D
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Répondre