Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- virginia22
- Adepte
YEP
Oui on se remotive mais plus le temps passe, plus je doute, des fois je me revois répondre et revois leurs réactions, en me disant oui, c'est ca, c'est bien passé, et puis d'autres fois, c'est l'inverse je me dis, non ils ont fait bonnes figures pour que je ne devine pas que j'étais à côté de la plak!!!
Façon j'aurais beau raler, ça n'y changera rien,pfffffff, tanpis je rale quand même, si j'avais le choix (pas de taf, pas d'hom, pas d'enfants) j'hibernerais comme un ours jusqu'au 29 juin, j'ignore si les oraux de Lannion sont fini, si les dés sont jetés, mais bon encore environ 13 jours !!!!
C'est inhumain, soyons franc, il n'y a pas de traitement anti douleur pour l'attente des résultats IFSI????
Voilà je viens de trouver le sujet de mon mémoire du DE, voyez je suis prête!!!
Bon courage, bonne attente, les urgences, j'ai pas encore fait, j'y avais pas pensé lol
Façon j'aurais beau raler, ça n'y changera rien,pfffffff, tanpis je rale quand même, si j'avais le choix (pas de taf, pas d'hom, pas d'enfants) j'hibernerais comme un ours jusqu'au 29 juin, j'ignore si les oraux de Lannion sont fini, si les dés sont jetés, mais bon encore environ 13 jours !!!!
C'est inhumain, soyons franc, il n'y a pas de traitement anti douleur pour l'attente des résultats IFSI????
Voilà je viens de trouver le sujet de mon mémoire du DE, voyez je suis prête!!!
Bon courage, bonne attente, les urgences, j'ai pas encore fait, j'y avais pas pensé lol
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- Beckham4407
Re: rennes
julie 35 a écrit :j ai passé rennes aujourd hui et je suis tombé sur l automedication qu en pensez vous?
bon courage a vous!
les personnes du jury ressemblaient à quoi? y'a des chances que tu sois passée avec un de mes formateurs, je suis en 1ere année

M**** pour les résultats
ESI à Pontchaillou à Rennes, promo 2006-2009
"Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon"
Allez Nantes!
Allez Nantes!
- Beckham4407
- Beckham4407
lilibelule a écrit :quelqu'un a t il dejà passé l 'oral de rennes ?
suis en fin d alphabet , donc pour moi c'est mi juin.
des petites infos sur pontchaillou ?????
j'ai demandé à une de mes formatrices, elle m'a dit que vous étiez 600 à passer à l'oral...ça fait 1,5 chance sur 6

au départ vous étiez 1670 je crois

Allez Nantes!
Allez Nantes!
- Beckham4407
2007yeah a écrit :Beckham4407 a écrit :j'ai demandé à une de mes formatrices, elle m'a dit que vous étiez 600 à passer à l'oral...ça fait 1,5 chance sur 6![]()
au départ vous étiez 1670 je crois
1.5 chance sur 6 c'est des statistique ca ? ca fait 1 chance sur 9 ( si le calcul et bon ne connaissant pas le nombre de places a rennes)
non ça ne fait pas 1 sur 9

ça fait 1 chance sur 4

et il y a 150 places à Pontchaillou
Allez Nantes!
Allez Nantes!
P'tit truc perso pour ne pas penser aux résultats et moins stresser d'attendre...
- Je m'interdit de regarder le calendrier et massacre contre les murs, ceux de mon entourage qui ont la bonté de me faire un décompte au quotidien.
Au bout de 3 heures, je me retrouve seul au monde.... euh,
Je me demande si finalement, c'est une bonne idée
En fait, je suis juste sûr d'avoir su mettre un p'tit moment de zen sur le post brezhonneg...
Bon d'accord, je sors....
- Je m'interdit de regarder le calendrier et massacre contre les murs, ceux de mon entourage qui ont la bonté de me faire un décompte au quotidien.

En fait, je suis juste sûr d'avoir su mettre un p'tit moment de zen sur le post brezhonneg...

Bon d'accord, je sors....

Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
-
bon alors, petit compte rendu : oral à rennes samedi aprem
sujet : un ado de 17 ans donne un coup de couteau à un autre sous un pretexte de religion, qu en pensez vous ?
voilà en gros sujet de m.... quoi
pour mon jury le psy etait sympa , la cadre aussi mais alors la prof du milieu.................pas franchement evidente
bref, a vrai dire je ne sais pas trop comment ça c'est passé , bien ou pas , je reste assez mitigée
maintenant on attends les resultats le 29..............ggggrrrrrrrrr[/b]
sujet : un ado de 17 ans donne un coup de couteau à un autre sous un pretexte de religion, qu en pensez vous ?
pour mon jury le psy etait sympa , la cadre aussi mais alors la prof du milieu.................pas franchement evidente
bref, a vrai dire je ne sais pas trop comment ça c'est passé , bien ou pas , je reste assez mitigée
- chtitebabou
- Régulier
lilibelule a écrit :bon alors, petit compte rendu : oral à rennes samedi aprem
Ta descriiption du jury concorde absolument a celui que j ai eu ! 57 ?
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
marion09 a écrit :OUi la j'avoue c'est pas un sujet évident à traiter...
Je passe mon oral à rennes demain, grosse préssion, c'est mon dernier concour où il me reste une chance...
Bin moi j'ai l impreesion d'avoir bien dechiré mais les quotas sont tel qu a mon avis c est parti pour avoir une promo en mode creme de la creme !
ta mission : Assurée comme une championne !
Esi St antoine /groupe 6