ApshynA a écrit :Sachant que Flers & L'Aigle était le même jour... ...j'ai téléphoné à L'Aigle, ils m'ont dit que les résultats seraient affichés en début d'après-midi ce Jeudi 21 Juin 2007. Donc je suppose que Flers, ce doit être à peu près pareil... si tu veux plus d'informations, appelle l'IFSI
flers est affiché vendredi dans la journée, alors qu'effectivement flers & laigle c'est la même école
je ne comprends pas pourquoi. J'ai appelé la secrétaire hier, et elle m'a dit que ca serait vendredi
'espère qu'elle s'est trompée
dans le doute je vais la rappeler et passer au cas ou jeudi soir
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ganja boy a écrit :je suis désolé de pas pouvoir vous répondre mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
là je ne peux qu'être d'accord avec tout le monde, ton attitude est méprisante, sarcastique, orgueilleuse et méchante
on te félicite et tu nous envoies bouler... alors va feter ta pseudo victoire en faisant baver d'envie les autres et va t en d'ici si c'est pour faire des mystères à n'en plus finir
on n'est pas en Russie soviétique ici. moi j'ai été 3e de liste principale, j'en suis super fière, j'ai eu 20 à l'oral et je fais pas chier mon monde à être orgueilleuse et pédante
"me faire dépister"... tu as peur d'un complot??? on veut être en liste principale nous aussi mais pas au moins de massacrer tous ceux qui y sont pour le moment
satrinchka a écrit :"me faire dépister"... tu as peur d'un complot??? on veut être en liste principale nous aussi mais pas au moins de massacrer tous ceux qui y sont pour le moment
ha bon je croyais que la liste p servait à tuer tous ce qui était dessus quand on est sur liste complémentaire !!!
Laisser tomber c'est un fake c'est pas possible autrement.
Il dit qu'il est premier sans vouloir dire dans quel IFSI, il se vante en disant Qu'il s'agit d'un des meilleurs IFSI alors qu'il n'existe aucun classement.