C'est quoi ces embrouilles? Allez on se recentre sur le sujet du forum.. Le mieux que l'on peut faire face a une réponse mal placée c'est de repondre aux ... par le silence et puis voila!! LOL
Alé moi j'atten encore 2 semaines pour mes résultats de Reims.. Je suis déja assez stréssé comme ca!! Alors faites l'amour pas la guerre!
I'am choking!!
Y en a qui n'ont vraiment pas de honte...
Enfin bref laissons parler ces gens sans importance
Courage a tous l'attente est interminable J-10!!
Et finalementfutur ESi a St-Egreve! Yes c'est la ou je voulais tellement aller!! Promo 2007-2010
satrinchka a écrit :je crois qu'il existe des classements d'écoles en France
Falaise et St Lo en font partie... oups il serait de mon coin ce vantard orgueilleux???
Non il n'y a aucun réel classement officiel se basant sur des critères objectifs de comparaison.
Il y a bien des sortes de mini classements qui sont apparus (ou bizarrement les écoles qui les publient apparaissent en bonne place ) mais se fondent par exemple que sur un critère comme la réussite au DE (qui ne veut rien dire car ne prends pas en compte par exemple l'écrémage que L'IFSI aurait pu faire pendant les énnées de formation)
D'autres se basent sur le classement des hôpitaux rattachés aux IFSI mais là non plus cela ne veut pas dire grand chose, un bon hôpital ne veut pas dire forcémment bons formateurs et vice versa, d'ailleurs on ne fait pas tous nos stages dans le même hôpital.
Enfin tout ça pour dire, que le personnage se vante sur des choses qui ne sont pas forcemment objectivement vrai.