stress de soignant intervenant auprès de personnes démentes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
stress de soignant intervenant auprès de personnes démentes
Bonjour,
Je mène actuellement une recherche sur le stress professionnel des soignants intervenants auprès de personnes âgées atteintes de démences.
C’est pourquoi, je sollicite votre participation pour répondre à un questionnaire sur ce thème. L’ensemble des informations recueillies demeureront strictement anonymes et confidentielles.
Je vous remercie.
A bientôt.
Je mène actuellement une recherche sur le stress professionnel des soignants intervenants auprès de personnes âgées atteintes de démences.
C’est pourquoi, je sollicite votre participation pour répondre à un questionnaire sur ce thème. L’ensemble des informations recueillies demeureront strictement anonymes et confidentielles.
Je vous remercie.
A bientôt.
- MissTikitty
- Forcené
- MissTikitty
- Forcené
Questionnaire
J'ai suivi vos conseils. Le questionnaire est désormais en ligne.
Tu peux donc le compléter à l'adresse suivante :
http://www.formassembly.com/forms/42251
Et encore merci
Tu peux donc le compléter à l'adresse suivante :
http://www.formassembly.com/forms/42251
Et encore merci
- MissTikitty
- Forcené
Re: Questionnaire
Ghis32 a écrit :Bonjour,
Je vous remercie.
A bientôt.
petite question: ton étude a pour origine un travail de fin d'étude?
De plus, es-tu EIDE?

Questionnaire
Les défauts relatifs à la présentation du questionnaire ont été corrigés

Bref pas un coup de gueulle (c'est pas mon genre.. mais non..), mais bon parfois c'est énervant...
P.S.: Je n'ai pas fait de questionnaires, pour pas qu'on pense que je suis rempli de rancoeur, juste citer ce que je vois...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Re: Questionnaire
Ghis32 a écrit :Bonjour,
Je vous remercie.
A bientôt.
bonsoir! envoie moi ton questionnaire j'y repondrai!
ide entrant a ecole des cadres en septembre!