stress de soignant intervenant auprès de personnes démentes

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Ghis32

stress de soignant intervenant auprès de personnes démentes

Message par Ghis32 »

Bonjour,

Je mène actuellement une recherche sur le stress professionnel des soignants intervenants auprès de personnes âgées atteintes de démences.

C’est pourquoi, je sollicite votre participation pour répondre à un questionnaire sur ce thème. L’ensemble des informations recueillies demeureront strictement anonymes et confidentielles.

Je vous remercie.

A bientôt.
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

Propose moi ton questionnaire si tu veux, j'ia bossé en maison de retraite avec une unité pour PA démentes.
Ghis32

Message par Ghis32 »

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Je vous invite à m'envoyer un message par mp : afin que je puisse vous envoyer le questionnaire en retour.

Merci d'avance.
A bientôt

édité par Laury
MissTikitty
Forcené
Forcené

Tu ne veux pas mettre ton questionnaire en ligne. Mon mail comprend mon nom et mon prénom!
mitosyl13
Adepte
Adepte

Message par mitosyl13 »

oui ça serait mieux de le mettre en ligne!!
prend garde au boomerang!
Ghis32

Questionnaire

Message par Ghis32 »

J'ai suivi vos conseils. Le questionnaire est désormais en ligne.
Tu peux donc le compléter à l'adresse suivante :

http://www.formassembly.com/forms/42251

Et encore merci
MissTikitty
Forcené
Forcené

Je suis désolée j'ai essayé de répondre mais impossible le questionnaire n'est, tout est désordonné. Est ce que ça vient de mon portable???
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Vive les SPAMs ...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

MissTikitty a écrit :Je suis désolée j'ai essayé de répondre mais impossible le questionnaire n'est, tout est désordonné. Est ce que ça vient de mon portable???

pour moi, le questionnaire s'affiche sans problème! je vais y jeter un coup d'oeil!
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: Questionnaire

Message par Artefact »

Ghis32 a écrit :Bonjour,

Je mène actuellement une recherche sur le stress professionnel des soignants intervenants auprès de personnes âgées atteintes de démences.

C’est pourquoi, je sollicite votre participation pour répondre à un questionnaire sur ce thème. L’ensemble des informations recueillies demeureront strictement anonymes et confidentielles.

Je vous remercie.

A bientôt.

petite question: ton étude a pour origine un travail de fin d'étude?

De plus, es-tu EIDE?
Image
Ghis32

Questionnaire

Message par Ghis32 »

Les défauts relatifs à la présentation du questionnaire ont été corrigés
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Juste pour evoquer des voies de faits : les questionnaires dans les services sont rarement remplis et c'est peu dire... De ce que je vois autour de moi (et part la j'entend ceux des ifsi de l'ap-hp que je cotois), entre environ 35% des questionnaires a plus de 60% des questionnaires ne sont pas rempli par les équipes , mais bel et bien par les étudiants entre eux... Cet état de fait est dramatique mais bien réel, et d'autant plus qu'hormis le coté déplaisant que cela produit sur les ESI envers les services sondés, on peut légitimement se poser la question de la véracité des analyses et donc d'une bonne partie du mémoire...

Bref pas un coup de gueulle (c'est pas mon genre.. mais non..), mais bon parfois c'est énervant...

P.S.: Je n'ai pas fait de questionnaires, pour pas qu'on pense que je suis rempli de rancoeur, juste citer ce que je vois...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Gertrude

Message par Gertrude »

je ne sais pas ce que tu vas faire de ce questionnaire long et ennuyeux à répondre !! si c pour ton TFE je te souhaite du courage pour l'exploiter ...
bye
junon13

Re: Questionnaire

Message par junon13 »

Ghis32 a écrit :Bonjour,

Je vous remercie.

A bientôt.

bonsoir! envoie moi ton questionnaire j'y repondrai!
ide entrant a ecole des cadres en septembre!
Répondre