Mallo13 a écrit :Ben merci lili, tu es gentille de penser à moi, je sais pas à quelle heure. Mais, là, je n'y crois plus, mais alors plus du tout.
mais si tu as tes chances !!!c est celui qui s est le mieux deroulé !!allez demain c est vite là(tu as de la chance pour clermont encore 9 jours d attentes...pffffffff c est long)
en tout cas on attend ton resultat demain
M_ _ _ E et zut et rezut pour demain !!!!!!
bonne nuit ........agitée à mon avis
coucou les filles !! ca papote ca papote.....
MALLO : mais non on ne t oublie pas , on est avec toi .......... allez annonce nous vite la nouvelle ..biz a+
chounette a écrit ::lol: coucou les filles !! ca papote ca papote..... MALLO : mais non on ne t oublie pas , on est avec toi .......... allez annonce nous vite la nouvelle ..biz a+
oui j en conviens .....on a fait les pipelettes !!!!
on pense encore à toi mallo ........
je ne suis pas passée depuis longtemps,juste après mon oral que je vous avais raconté je crois mais je vous lis tous les jours et je suis dans le meme état de nervosité que vous,j'en reve sans cesse de ces résultats,parfois je suis positive et me dis çà va etre bon et à d'autres moments jke me dis ne reve pas ma vieille........!
En tout cas je pense bien à mallo en ce jour et je croise les doigts très très fort bises à toutes
J-8
virginie,30 ans,maman de 2 princesses 6 ans et 3 ans.
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
je ne suis pas passée depuis longtemps,juste après mon oral que je vous avais raconté je crois mais je vous lis tous les jours et je suis dans le meme état de nervosité que vous,j'en reve sans cesse de ces résultats,parfois je suis positive et me dis çà va etre bon et à d'autres moments jke me dis ne reve pas ma vieille........! En tout cas je pense bien à mallo en ce jour et je croise les doigts très très fort bises à toutes J-8
oui je me demandé ou tu étais partie Quel stress cette attente