Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
carahio78000 : j'espère que tu seras reçue dans l'ifsi de ton (1°) choix (même si çà arrange mes affaires c'est dommage car j'aurai bien voulu me retrouver avec tous ceux et celles que j'ai "rencontré" sur le forum
)
choupinette et perpi vous êtes où ?????? comment çà c'est passé pour vous ?????????

choupinette et perpi vous êtes où ?????? comment çà c'est passé pour vous ?????????

Infirmière depuis le 26/11/2010
-
Bon, je vois que la liste des reçus s'agrandit. C'est cool.
Pour ceux qui ne sont pas reçus ou sur liste d'attente, ne désespérez pas...
Puis faites aussi la fête : vous vous êtes donnés les moyens pour y arriver et c'est déjà pas si mal !
Pour les reçus, c'est génial. Préparez vous dores et déjà à passer l'AFPS (une liste va vous être fournie) et à vérifier tous vos vaccins.
Alex, je pense à toi mais aujourd'hui on avait une éval et je n'ai pas pu trop voir mes collègues...
@+
Pour ceux qui ne sont pas reçus ou sur liste d'attente, ne désespérez pas...
Puis faites aussi la fête : vous vous êtes donnés les moyens pour y arriver et c'est déjà pas si mal !
Pour les reçus, c'est génial. Préparez vous dores et déjà à passer l'AFPS (une liste va vous être fournie) et à vérifier tous vos vaccins.
Alex, je pense à toi mais aujourd'hui on avait une éval et je n'ai pas pu trop voir mes collègues...
@+
oui pour ceux qui ne sont pas admis il faut se battre...et j'en suis la preuve...il y a 5 ans je suis entrée en ifsi au puy en velay et j'ai du arreter en premiere année a cause de gros soucis financiers....je l'avais passer a perpi ce concours et j'avais eu 6.50 a l'oral...
l'année derniere je me decide a tout retenter mais a perpi seulement et j'avai encore eu 6.50 a l'oral...je ne me suis pas decourager j'ai tout retenter cette année mais ce coup ci dans plusieurs ville et cette fois ci je suis admise a perpi!!!
ne jamais baisser les bras!!!!je sais que l'echec est dur a encaisser mais faut aller de l'avant......
l'année derniere je me decide a tout retenter mais a perpi seulement et j'avai encore eu 6.50 a l'oral...je ne me suis pas decourager j'ai tout retenter cette année mais ce coup ci dans plusieurs ville et cette fois ci je suis admise a perpi!!!
ne jamais baisser les bras!!!!je sais que l'echec est dur a encaisser mais faut aller de l'avant......

esi 2007-2010 a perpignan!!!
- choupinette66
coucou mes futurs camarades de promo!!!!
il me semble que la pré rentrée a perpi se fait fin juin debut juillet???!!!
si quelqu'un en sait un peu plus...
j'attends avec impatiente le courier avec mes notes!!!moi aussi j'ai du mal a realiser...
et voila,c'est parti pour 3 ans et demi a passer ensemble(a partir de septembre)...
j'espere qu'on aura une bonne promo avec une bonne ambiance car je pense que c'est tres important surtout dans des etudes comme celles ci...
je languis de commencer...depuis le temps que j'attend ce moment...
pour le moment je continue de travailler dans ma petite maison de retraite(pas si petite que ca d'ailleurs...)
il me semble que la pré rentrée a perpi se fait fin juin debut juillet???!!!
si quelqu'un en sait un peu plus...
j'attends avec impatiente le courier avec mes notes!!!moi aussi j'ai du mal a realiser...
et voila,c'est parti pour 3 ans et demi a passer ensemble(a partir de septembre)...
j'espere qu'on aura une bonne promo avec une bonne ambiance car je pense que c'est tres important surtout dans des etudes comme celles ci...
je languis de commencer...depuis le temps que j'attend ce moment...
pour le moment je continue de travailler dans ma petite maison de retraite(pas si petite que ca d'ailleurs...)

coucou
bonjours à tous,
je suis admise sur perpignan....
Quelques questions à mes futurs collègues:
Si vous avez passé le concours dans différents IFSI en france et souvent comme je l'ai vu sur vos profil, très loin les uns des autres, quels seront vos choix futurs... Est-ce que vous prennez le premier gagnant ou vous ferez le choix de celui qui est le mieu placé pour vous ???
Comment envisagés vous votre vie durant ces 3 prochaines années, copains famille enfants ... ??
Si vous avez passé le concours dans différents IFSI en france et souvent comme je l'ai vu sur vos profil, très loin les uns des autres, quels seront vos choix futurs... Est-ce que vous prennez le premier gagnant ou vous ferez le choix de celui qui est le mieu placé pour vous ???
Comment envisagés vous votre vie durant ces 3 prochaines années, copains famille enfants ... ??
BOBO 66
Re: coucou
bobo66 a écrit :bonjours à tous,
moi j'attends encore 3 resultats mais mon choix est fait:je garde perpi....
c'etait mon premier choix de toute facon!!!
pour ce qui est du reste:pour le moment pas d'enfants ni de copain...en ce qui me concerne hors de question d'avoir des enfants avant d'avoir fini ces etudes mais pour ce qui est de copin je ne dis pas non....

de toute facon je pense qu'avec de la motivation et de la maturité il est tout a fait possible de gerer sa vie de famille et les etudes!!!
ça y est le facteur vient de m'amener mes notes
13.5 aux tests
11.5 en cg
19.5 oral
classement 16°
convocation vendredi 29 à 9h avec 3 chèques pour inscription, tenues et fournitures
essayage des tenues sur place
rdv à prendre avant cette convocation avec le médecin traitant pour les vaccinations obligatoires
à vendredi si on est tous convoqués en même temps!!!
13.5 aux tests
11.5 en cg
19.5 oral
classement 16°
convocation vendredi 29 à 9h avec 3 chèques pour inscription, tenues et fournitures
essayage des tenues sur place
rdv à prendre avant cette convocation avec le médecin traitant pour les vaccinations obligatoires
à vendredi si on est tous convoqués en même temps!!!
mauvaise manip désolée
donc je reprends : toutes mes félicitations julies
whaouu 19.5 à l'oral
bobo66 : moi je suis mariée, 2 enfants et je compte bien concilier vie de famille et études. Je compte bien y arriver et comme dit sab avec de la volonté et de la motivation, on peut très bien y arriver.
Mais je n'y suis pas encore à l'école

donc je reprends : toutes mes félicitations julies

whaouu 19.5 à l'oral

bobo66 : moi je suis mariée, 2 enfants et je compte bien concilier vie de famille et études. Je compte bien y arriver et comme dit sab avec de la volonté et de la motivation, on peut très bien y arriver.

Mais je n'y suis pas encore à l'école

Infirmière depuis le 26/11/2010