Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- bounty78
- Habitué
salouchte
moi ossi j'ai passer mon orale à rabelais ya une semaine et jsuis ossi tomber sur le theme du vieillissement de la population. Il était un peu dure ce texte. C'est claire que j'ai trouver que les examinateurs était assez froids. En tout cas jsuis contente de savoir kil y a 80 places (encore fodrait-t-il l'avoir ce concours....). En tout cas si je l'ai pas je m'inscrit à la session d'octobre à l'APHP. En plus c'est le seul concour que j'ai fait cette année. Le pire c'est que je pourrais meme pas voir les résultats parce que je taff ce jour là. Allez courage encore 7jours à tenir
moi ossi j'ai passer mon orale à rabelais ya une semaine et jsuis ossi tomber sur le theme du vieillissement de la population. Il était un peu dure ce texte. C'est claire que j'ai trouver que les examinateurs était assez froids. En tout cas jsuis contente de savoir kil y a 80 places (encore fodrait-t-il l'avoir ce concours....). En tout cas si je l'ai pas je m'inscrit à la session d'octobre à l'APHP. En plus c'est le seul concour que j'ai fait cette année. Le pire c'est que je pourrais meme pas voir les résultats parce que je taff ce jour là. Allez courage encore 7jours à tenir

Salut bounty
Moi aussi je n'ai passé que ce concours cette année, et si je l'ai pas je me présente pour l'APHP en octobre...
Si tu veux, tu peux m'envoyer en message privé ton nom et prénom et mail, et je regarderai pour toi
PS : ca marche pour tout le monde ^_^

Moi aussi je n'ai passé que ce concours cette année, et si je l'ai pas je me présente pour l'APHP en octobre...
Si tu veux, tu peux m'envoyer en message privé ton nom et prénom et mail, et je regarderai pour toi

PS : ca marche pour tout le monde ^_^
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
- bounty78
- Habitué
YA UN TRUC KE JE VOULAIS SAVOIR C'EST POUR LES BOURSES: vue qu'on est admis dans un lycée qui tient de l'éducation national et pas d'un hopital comme les autres IFSI est-ce que la demande de bourse par le crous marche????
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches

J'ai enfin les pieds sur terre. Quand je pense qu'en cas de réussite il me faudra reprendre l'avion, je suis déjà malade. Et le pilote qui nous donnait des louping à vous arracher le coeur. 8 heures de temps c'est interminable, bon mais enfin!!!
Il me semble que le deuxième choix de ifsi, c'est quand les écoles ont épuisé leur liste complémentaire propre, alors ils puisent chez les autres et par ordre de priorité les élèves qui ont demandé à venir chez eux en 2e ou 3e choix.
Il me semble que c'est ça mais je ne suis pas très sure .
A+

Remonte un peu le post et tu verras ceux qui se sont déjà proposés pour regarder les résultats.
Quant' à moi j'ai rêvé que j'avais eu 19 à l'oral, j'espère que dans la réalité il 'y y aura pas que le 9 seul ou le 1.( hi hi ,pauvre de moi)
Concours concours quand tu nous tient.
Vivement vendredi , pour passer à autre chose.

Quant' à moi j'ai rêvé que j'avais eu 19 à l'oral, j'espère que dans la réalité il 'y y aura pas que le 9 seul ou le 1.( hi hi ,pauvre de moi)
Concours concours quand tu nous tient.
Vivement vendredi , pour passer à autre chose.

-
C'est clair
Plus que 2 jours avant les résultats...Franchement plus le temps passe plus j'ai peur de ne pas voir mon nom sur la liste
Le moment que je redoute le plus c'est quand je vais devoir m'approcher du tableau
Quand je repense à mon oral je me dis que de n'être restée que 15/20 minutes c'est pas bon signe mais bon on verra bien en tout cas j'espére qu on sera tous sur la liste et RDV vendredi 

Plus que 2 jours avant les résultats...Franchement plus le temps passe plus j'ai peur de ne pas voir mon nom sur la liste

Le moment que je redoute le plus c'est quand je vais devoir m'approcher du tableau